• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd amoureux : Bella Hadid ne le supporte plus

Selena Gomez et The Weeknd amoureux : Bella Hadid ne le supporte plus
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis quelques mois, Selena Gomez et The Weeknd ont enfin officialisé leur relation sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Une confirmation qui aurait fini d’insupporter Bella Hadid. Non Stop People vous en dit plus.

Tout juste âgée de 20 ans, Bella Hadid est déjà considérée comme l’une des plus belles femmes du monde. Révélation de l’année 2016 dans l’univers du mannequinat, la petite soeur de Gigi Hadid transforme tout ce qu’elle touche en or depuis le début de sa carrière. Malheureusement pour elle, sur un plan sentimental, c’est beaucoup plus compliqué. Séparée de The Weeknd à l’automne dernier pour des raisons d’emplois du temps surchargés, Bella Hadid a eu la mauvaise surprise d’apprendre en même temps que tout le monde que le chanteur s’était recasé avec Selena Gomez. Dont l’agenda n’est certainement pas moins chargé que celui de la jeune mannequin : "Vous avez peut-être eu l’impression que j’ai bien géré ça mais mon corps est encore lourd aujourd’hui. Et ça risque de durer encore un moment. L’amour fait mal mais il faut continuer à aller de l’avant" confiait-elle à Teen Vogue en février.

Bella Hadid n'en peut plus de Selena Gomez et The Weeknd

Malheureusement pour elle, Bella Hadid semblait avoir vu juste lorsqu’elle prédisait que son chagrin durerait encore un moment. Selon une source proche de la jeune femme qui s’est confiée à Hollywood Life, la jolie brune ne supporterait en effet plus de voir Selena Gomez et The Weeknd, qui viennent d’officialiser leur relation, afficher leur amour à tout va sur les réseaux sociaux : "Ça l’embête mais Bella continue à être bouleversée par les nouvelles de Selena et The Weeknd. Elle ne veut plus en entendre parler. Elle a muté tout ce qui leur a trait sur les réseaux sociaux et fait de son mieux pour les éviter. Elle n’en a plus rien à faire de son ex, elle veut simplement être heureuse et en bonne santé. Elle tente de retrouver l’amour mais elle ne peut pas le faire si elle voit son ex avec une autre tous les jours".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails