• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd au bord de la rupture à cause de Bella Hadid !

Selena Gomez et The Weeknd au bord de la rupture à cause de Bella Hadid !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle rumeur concernant le couple Selena Gomez / The Weeknd. Alors que les deux chanteurs filent le parfait amour depuis quelques semaines, le couple serait déjà au bord de la rupture à cause de Bella Hadid. Selena Gomez aurait découvert que The Weeknd est toujours en contact avec son ex. Non Stop People vous en dit plus.

Célibataire depuis quelques mois, Bella Hadid a beaucoup de mal à oublier son ex The Weeknd qui file aujourd’hui le parfait amour avec Selena Gomez. Si l’ange de Victoria’s Secret et le chanteur s’étaient séparés d’un commun accord, la petite sœur de Gigi Hadid a toujours le cœur brisé : "C’était ma première rupture. De l'exté­rieur, on se dit que je le gère bien, mais c'est toujours dans mon cœur et c'est toujours aussi lourd. Je sais que ça va être dur pendant un moment. L'amour blesse, mais il faut passer à travers. Je le respec­te­rai toujours et je l'aime­rai toujours", a confié la jeune femme lors d’une interview pour le magazine Teen Vogue. Mais alors que Bella Hadid tente de passer à autre chose, elle est de nouveau au cœur de rumeurs concernant Selena Gomez et The Weeknd.

"Selena a menacé de rompre"

Si Bella Hadid enchaine les défilés ces derniers jours, elle recevrait de nombreux messages de la part de The Weeknd. Une situation qui énerve Selena Gomez qui aurait même surpris le jeune homme en train d’envoyer des textos au mannequin : "Selena était tellement en colère qu'elle a menacé de rompre avec Abel, à moins qu'il ne coupe les ponts avec son ex Bella", a confié une source à Life & Style. Malheureusement, cette crise de jalousie ne plairait pas du tout à The Weeknd : "C'est un garçon très indépendant et il ne se laissera pas dire ce qu'il doit faire par Selena. (...) Il trouve sa dépendance émotionnelle rédhibitoire". Alors le couple est-il déjà au bord de l’explosion ?

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails