• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd : bientôt un titre ensemble ?

Selena Gomez et The Weeknd : bientôt un titre ensemble ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les artistes The Weeknd et Selena Gomez, en couple à la ville, pourraient bien prochainement l'être aussi en studio. Les deux tourtereaux travailleraient ensemble sur un potentiel morceau. Info ou intox ? Non Stop People vous dit tout.

C’est le couple qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Depuis que Selena Gomez et The Weeknd ont officialisé leur romance, les commentaires vont bon train sur la Toile. Même si certains doutent encore de la sincérité de leurs sentiments, les deux célébrités ont l'air de ne pas s’en soucier. D’ailleurs ils passent le plus clair de leur temps ensemble, ce qui n’a pas échappé à Bella Hadid, l’ex du chanteur. Ils s’étaient séparés à cause de leurs emplois du temps trop chargés. Pour le nouveau couple de chanteurs, leurs emplois du temps semblent correspondre, puisqu’ils se sont envolés tout les deux récemment pour Toronto. Les deux tourtereaux en ont profité pour se retrouver et passer du temps loin de leurs obligations professionnelles aux Etats-Unis. Les deux artistes ont passé une étape dans leur relation, puisque Selena Gomez aurait rencontré la mère de l’interprète de "Starboy " lors de leur voyage au Canada.

Bientôt un single pour le couple

Les deux chanteurs tiennent à conserver leur vie privée, et ils y arrivent même au risque de décevoir leurs fans. Tous les deux absents des Billboard Music Awards 2017, The Weeknd et Selena Gomez ont simplement décidé de ne pas aller à ce rendez-vous pour pouvoir vivre leur relation à 100%, ou peut-être apporter les dernières touches à une potentielle collaboration. En effet, il se murmure que le couple aurait enregistré un duo en studio. La rumeur serait partie de la page Wikipédia du célèbre producteur Max Martin mais l’information a été retirée quelques heures plus tard. Cela a toutefois laissé le temps aux fans de récupérer les informations nécessaires. D'après ce qu’il y avait d’écrit, le duo se nommerait "In Her Element." L’information n’a pas été démentie ou confirmée par les artistes, mais une future collaboration entre les deux chanteurs est toutefois possible. D’après le journal Hollywood Life, Selena Gomez et The Weeknd ont bien travaillé ensemble en studio.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye : ses inquiétudes sur le métier d'actrice de sa fille Laura Smet https://t.co/cbh34OEWaI https://t.co/Ei3ImADODX
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos et son texte "anti-mesures" : Francis Lalanne salue son "courage" (Exclu vidéo)… https://t.co/zSe78Jp1DE
    Détails
  • 26 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Poivre d'Arvor boycotté par TF1 ? Il balance ! https://t.co/aGHSH4mdKz https://t.co/o3bcMFGcA0
    Détails