• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid met en garde son ex

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid met en garde son ex
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bella Hadid supporte mal que son ex The Weeknd soit désormais en couple avec Selena Gomez. Selon la presse américaine, le mannequin soupçonnerait la chanteuse de simplement vouloir faire le buzz. La soeur de Gigi Hadid aurait d’ailleurs mis en garde son ancien compagnon. Non Stop People vous en dit plus.

C’est LE couple qui fait parler de lui aux Etats-Unis ces derniers jours. Le 11 janvier dernier, le site américain TMZ publiait des photos de Selena Gomez et The Weeknd ne laissant que peu de place à l’interprétation : les deux stars sont en couple depuis peu. Le hic, c’est que le chanteur canadien s’était séparé deux mois auparavant de Bella Hadid après une relation d’un an et demi, officiellement pour des raisons d’emplois du temps bien trop chargés. Et qu’il semble difficile de croire que l’agenda de Selena Gomez soit beaucoup moins rempli que celui de la soeur de Gigi Hadid. Le mannequin aurait d’ailleurs très mal pris, se désabonnant immédiatement du fil Instagram de Selena Gomez. D’après TMZ, le jeune mannequin se sentirait même "trahie" et ne comprendrait pas comment cette relation a pu voir le jour.

Bella Hadid et Justin Bieber taclent Selena Gomez

Furieuse, Bella Hadid aurait même contacté The Weeknd à plusieurs reprises pour le mettre en garde contre Selena Gomez : "Bella a contacté Abel (The Weeknd ndlr) plusieurs fois pour lui dire que Selena l'utilisait" révèle cette semaine la magazine américain US Weekly. Une théorie que partage d’ailleurs Justin Bieber, l’ex de la chanteuse. Selon un proche du chanteur qui s’est confié à TMZ, Selena Gomez ne serait absolument pas tombée sous le charme de The Weeknd et ne se servirait de lui que pour rebooster sa carrière. Le chanteur canadien serait même allé plus loin en accusant son ex d’avoir fait exactement la même chose avec Nick Jonas et le DJ allemand Zedd. La réponse de Selena Gomez à ces accusations ne devrait pas tarder...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just watched my wedding in Italy 🇮🇹 What special moments to have captured.
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    You guys ready for our 10th anniversary special!?? Starts in 30 mins, east coast! #KeepItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg 😍😍😍 https://t.co/eX5jVRu5dD
    Détails