• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid réagit

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Bella Hadid réagit
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir appris la relation amoureuse de Selena Gomez et de The Weeknd dans la presse, Bella Hadid a été très déçue. Si la jeune femme n'a pas caché son mécontentement, elle n'est toutefois pas rancunière. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an et demi de relation, Bella Hadid et The Weeknd ont fini par se séparer. Les deux stars avaient pris cette décision en raison de leurs emplois du temps respectifs trop chargés. Mais le chanteur n'a pas tardé à remplacer Bella Hadid. En effet, The Weeknd est en couple avec Selena Gomez depuis quelques semaines. TMZ a récemment dévoilé à la planète entière des photos montrant Selena Gomez dans les bras de son nouveau chéri. À la suite de ces révélations, Bella Hadid a décidé de se désabonner du fil Instagram de son ex amie Selena Gomez. Selon le magazine américain, le jeune mannequin se sent "trahie" par l'ex de Justin Bieber et ne comprend pas cette relation.

"Elle n’en veut pas du tout à The Weeknd"

La petite sœur de Gigi Hadid a été très déçue d'avoir appris cette romance dans la presse, mais selon un proche du mannequin, elle ne serait pas rancunière pour autant : "Elle n’en veut pas du tout à The Weeknd, ils ne sont plus ensemble, elle ne peut pas l’empêcher de refaire sa vie, elle l’aime toujours et ils sont restés en très bons termes, mais elle a du mal à digérer le fait qu’il ait pu choisir Selena. Elles se connaissent et elle n’a pas aimé découvrir tout cela par la presse" a-t-il confié, avant de conclure : "Elles ne sont pas de très grandes copines, il n’y a donc pas de véritable trahison, mais elle estime qu'elle aurait pu l'avertir qu'elle s'était rapprochée de lui." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan confirme avoir cédé ses parts de la maison à David… https://t.co/kPIX9aEtix
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m starting to watch This Is Us. Who watches it? Is it good?
    Détails