• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Des vacances romantiques en Italie

Selena Gomez et The Weeknd en couple : Des vacances romantiques en Italie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour vivre heureux, vivons cachés. Selena Gomez et The Weeknd s’offrent quelques jours de vacances en amoureux en Italie. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 a commencé sur les chapeaux de roues pour Selena Gomez et la vie sentimentale de la jeune femme va sans aucun doute faire encore couler beaucoup d’encre. En effet, entre Selena Gomez et The Week-end c'est toujours l'amour fou et tout semble aller pour le mieux du monde. Après être apparu plusieurs fois main dans la main à Los Angeles, le couple s’est envolé direction l’Italie et Florence pour passer quelques jours de vacances. Evidemment les fans se sont empressés de poster des photos du jeune couple sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Ils ont été repérés à l’aéroport, puis à la sortie d’une pizzeria. Pour Selena Gomez et The Weeknd, c’est la dolce vita. 

C’est la dolce vita

Petit rappel pour celles et ceux qui n’avaient pas suivi les prémices de leur histoire d’amour. Depuis début janvier, en effet, la chanteuse semble avoir retrouvé l’amour dans les bras du chanteur du groupe The Weeknd. Le site E !News avait notamment révélé les confidences d’une source anonyme : " Selena avait l’air très heureuse et Abel avait l’air très détendu. Ils se tenaient la main lorsqu’ils sont partis et c’était très chaleureux, on voit bien qu’ils apprécient vraiment être ensemble. Selena était à l’aise avec lui et on voyait ses yeux qui pétillaient. Ils sont clairement épris l’un de l’autre". Mais cette love story n’a pas été du goût de tout le monde, puisque l’ex du chanteur Bella Hadid, s’est dit trahie par Selena Gomez qu’elle considérait comme une amie. Le mannequin s’est embarquée dans un voyage avec sa copine Kendall Jenner à Paris pour la Fashion Week pour tenter d’oublier cette histoire. L’histoire d’amour entre Selena Gomez et The Weekend n’a pas fini de faire parler d’elle. 

 

Selena Gomez and The Weeknd in Florence, Italy. (January 27th) pic.twitter.com/05pappwD0p

— Selena Gomez News (@SelenaHQ) 27 janvier 2017

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails