• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils sont inséparables

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez se fait connaitre aux yeux du public en interprétant Alex Russo dans les Sorcières de Waverly place
2
Selena Gomez a toujours été proche de ses fans. Ils forment désormais une vraie communauté intitulée les SELENATORS
3
Selena Gomez présente son film -Another Cinderella Story- avec sa meilleure amie de longue date, la chanteuse Taylor Swift
4
L'actrice sur le tournage du film Bienvenue à Monte-Carlo aux côtés de Leighton Meester et Katie Cassidy
5
L'actrice est aussi chanteuse, sur cette photo elle tourne son clip pour le titre - A year without rain- issu de son premier album solo Stars Dance
6
La chanteuse a eu une longue relation avec Justin Bieber
7
Le film Spring Breakers permet à l'actrice de montrer une nouvelle facette un peu moins lisse
  • A-
  • A+

Selena Gomez et The Weeknd ne se quittent plus. La chanteuse a décidé de suivre son chéri en tournée et à Toronto, ils se dévoilent plus complices que jamais. Le couple, inséparable, n’a pas cessé de se faire quelques gestes d’affection. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez a décidé de s’éloigner des médias et du monde de la musique le temps de se remettre d’une terrible dépression. En pleine tournée, la chanteuse épuisée craquait complètement sur scène, face à des fans étonnés. Cette pause a été bénéfique pour la jeune femme qui a pu se ressourcer et se questionner sur son futur. Son grand retour aux American Music Awards 2016 a été salué de tous et elle prononçait un émouvant discours sur scène. Les fans attendent son retour en musique et déjà, un célèbre producteur veut travailler avec Selena Gomez. Il faudra attendre encore quelques mois pour que l’artiste décide de poursuivre sa belle carrière. Non Stop People suit le parcours de la chanteuse de près.

Selena Gomez et The Weeknd amoureux

Selena Gomez peut compter sur le soutien de ses proches pour surmonter sa dépression et depuis quelques mois, elle a trouvé l’amour. Son couple avec un célèbre rappeur a affolé la toile, mais les deux amoureux voulaient être discrets. Selon certaines rumeurs, Selena Gomez et The Weeknd seraient au bord de la rupture à cause de Bella Hadid. Que les fans se rassurent le couple est de plus en plus complice et ils ne se quittent plus. Selena Gomez a suivi son chéri à Paris pour sa tournée. Le 16 mars dernier, c’est à Toronto, dans la ville natale de The Weeknd que le couple décidait de poser leurs valises. Les deux amoureux ne se cachent plus et dans les rues, ils s’embrassent et se prennent dans les bras.

Découvrez quelques photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails