• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez et The Weeknd : Katy Perry essaie de ruiner leur couple !

Selena Gomez et The Weeknd : Katy Perry essaie de ruiner leur couple !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez et le chanteur de The Weeknd filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Leur idylle semble ne rencontrer aucune ombre et se dérouler sous les meilleurs auspices. Pourtant, il semblerait que Katy Perry soit déterminée à se venger de la jeune chanteuse qui s’était un peu trop rapprochée d’Orlando Bloom avant leur rupture. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors qu’on les croyait plus que jamais inséparables – les deux tourtereaux avaient même rencontré leurs belles familles respectives – Orlando Bloom et Katy Perry se sont brutalement séparés au début du mois de mars. La presse people américaine fait état de l’infidélité de l’acteur qui serait la cause de leur séparation. Pour l’heure, ni Orlando Bloom ni Katy Perry ne sont revenus publiquement sur leur relation, ou sur leur rupture. Pourtant, il y a de quoi s’interroger sur la fidélité de l’acteur de Pirates des Caraïbes. En effet, il a été aperçu à plusieurs reprises très proche d’autres femmes alors qu’il était encore en couple avec Katy Perry. Parmi ses potentielles conquêtes figurait Selena Gomez. Si les deux sont amis de longue date, des photos prises dans un club de Las Vegas les montraient particulièrement proches… On ignore si cette aventure est la cause véritable de leur rupture, mais il semblerait que Katy Perry ne l’ai pas vraiment digéré.

Katy Perry essaie-t-elle de draguer The Weeknd ?

Katy Perry aurait-elle prévu de ruiner leur couple pour se venger ? C’est en tout cas ce que croit savoir le site américain In Touch Weekly qui assure que la belle chanteuse essaierait de se rapprocher de The Weeknd. "Katy a récemment appelé The Weeknd", explique une source au magazine, ajoutant que la pop star souhaitait une "revanche". "Selena est devenue dingue quand elle a vu que Katy avait appelé (…) Et elle a interdit à The Weeknd de lui parler". Pas sûr toutefois que Selena Gomez ait vraiment à craindre quelque chose de Katy Perry puisque, selon le Hollywood Life, The Weeknd lui aurait finalement déclaré sa flamme. Une étape de plus franchie pour jeune couple !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #LoveSomeone 💕💚💕💚 #YoungerNow 9 days!!!! https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/y3OUG8Qx8M
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - @shymofficiel bouleversée par son expérience avec Mike Horn ! #ALEtatSauvage https://t.co/VNiEJ3FpWt https://t.co/xX6YnM4Dzu
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les larmes de Nabilla lors de ses retrouvailles avec Ayem dans le Mad Mag ➡ https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/5IG0JGRB1K
    Détails