• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez évoque la rupture de Taylor Swift et Calvin Harris : “C’est stupide“

Selena Gomez évoque la rupture de Taylor Swift et Calvin Harris : “C’est stupide“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de son nouvel album “Revival“, Selena Gomez n’hésite pas à discuter de sa vie sentimentale, notamment de sa rupture douloureuse avec Justin Bieber. La chanteuse de 23 ans a même dénoncé l’alcoolisme du chanteur canadien dans son dernier album à travers la chanson “Sober.“ Mais cette fois-ci, Selena Gomez n’a pas évoqué sa propre vie amoureuse. Sur les ondes de “SiriusXM“, la chanteuse américaine s’est exprimée sur les rumeurs de rupture entre Taylor Swift et Calvin Harris…

Ensemble depuis mars 2015, Taylor Swift et Calvin Harris n’hésitent pas à s’afficher ensemble en public. Loin d’être discrets, les deux tourtereaux, qui forment le couple le mieux payé du monde, immortalisent souvent leur idylle sur les réseaux sociaux et s’affichent très complices aux événements, comme lors des “Billboard Music Awards“. Au début, les deux chanteurs ont vécu une histoire d’amour très médiatisée mais depuis quelques temps, leurs apparitions à deux sont de plus en plus rares. Et ce lundi, “Radar Online“ affirmait que celle qui est apparue très sexy à la une de “Vogue“ cette semaine, avait largué Calvin Harris après avoir vu qu’il avait passé quelques heures dans un salon de massage thaï…Mais la meilleure amie de l’interprète de “Blank Space“, Selena Gomez, s’est empressée de mettre fin à ces rumeurs.

Selena Gomez : "Cette rumeur…c’est vraiment très stupide"

Sur les ondes de SiriusXM, dans l’émission de radio américaine “Andy Cohen Live“, Selena Gomez a décidé de mettre les choses au clair. Interviewée par Andy Cohen, qui lui a demandé si Taylor Swift et son compagnon écossais avaient mis fin à leur relation, l’interprète de “Same Old Love“ a répondu : “Quoi ? Je ne sais pas mais je pense qu'on m'aurait tenue au courant. Cette rumeur ? C'est vraiment très stupide." Contrairement aux rumeurs, la jolie brune a confirmé que tout allait bien entre les deux tourtereaux. Durant l'interview, la meilleure amie de Taylor Swift n'a pas tari d’éloges envers Calvin Harris. “Il est très grand. Il est très séduisant,“ a-t-elle révélé à la radio. De plus, lassé par les rumeurs de rupture, Calvin Harris est allé sur Twitter pour protéger son couple. "Il ne va pas y avoir de 'happy end' pour tout le monde. Je poursuis pour diffamation pour toutes ces histoires pourries. Bye bye," a-t-il écrit sur son compte lundi soir. Taylor Swift a ensuite aimé le tweet ce qui prouve que ‘Talvin’ est plus uni que jamais. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Face Mask ✔️ Facts AF tee ✔️ Weed Panties✔️ MC Sunday Checklist https://t.co/pIdv8tRkJv
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Without flash and with flash. https://t.co/DzGSnTgZuD
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG were laughing so hard. He has no clue 😂😂😂 https://t.co/fR49sJhDuY
    Détails