• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez évoque sa vie sentimentale : “Ce n’est pas si difficile, je suis une belle jeune femme“

Partager Google+
   / 5  
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
1
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film
2
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film "Rudderless"
Selena Gomez était à l'affiche du film
3
Selena Gomez était à l'affiche du film "Spring Breakers" sorti en 2013
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
4
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
5
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
  • A-
  • A+

Dans une semaine, Selena Gomez sortira son nouvel album, “Revival“. En pleine promotion de l’album, l’interprète apparaît sur la une de “Flare Magazine“, sa troisième couverture de ces deux dernières semaines. Interviewée par le mensuel, Selena Gomez évoque sa vie amoureuse après Justin Bieber…

Ces derniers mois, Selena Gomez est devenue l’une stars les plus en vue. En pleine promotion pour son nouvel album, celle qui a été bousculée par des fans à Paris n’est plus une princesse de Disney mais plutôt une jeune femme sexy et confiante. Selena Gomez s’est complètement transformée. En effet lors d’une interview accordée à “Metronews“, l’interprète de “Come & Get It“ s’était confié sur son nouvel image :Je me sens très bien là où j’en suis aujourd’hui… Je me sens bien dans ma peau. Libre. Et je trouvais que “Revival“ était le mot idéal pour définir ce sentiment que je voulais transmettre.“ Plus encore, Selena Gomez – qui a récemment dévoilé la pochette de son nouvel album où elle s’affiche presque toute nue, a déclaré qu'à travers ses nouvelles chansons elle pouvait pleinement s'exprimer. “J’assume mon côté sexy.“

Selena Gomez ne revient pas sur sa parole. En effet, aujourd’hui l’ex-copine de Zedd fait la couverture du magazine “Flare“ où elle apparaît plus sexy que jamais. Sur la une du mensuel américain, Selena Gomez déclare qu’elle se sent comme une fille “confiante, de pouvoir et en contrôle.“ Vêtue d’une robe en cuir et d'un rouge à lèvres efficace, l’interprète de “Good For You“  a bel et bien réussi à assumer son côté sexy sur la une de “Flare“.

“Je n’irai jamais sur Tinder !“

En plus de sa nouvelle image sexy, l’actrice fait beaucoup parler d‘elle en ce moment en ce qui concerne sa vie amoureuse. Durant une interview pour “Flare Magazine“, celle qui a brisé le cœur de Justin Bieber parle de sa vie sentimentale. Pendant que la plupart des jeunes de la vingtaine utilise ‘Tinder’ régulièrement, Selena Gomez avoue que n’est pas vraiment son truc. “Je n’irai jamais sur Tinder ! Je pense que cela me ferait peur,“ a-t-elle lancé. Cependant au lieu de devenir une veille fille, la belle brune révèle qu’elle sort avec des hommes de temps en temps. "Je vais à des rendez-vous. Ce n’est pas si difficile, je suis une belle jeune femme, mais ce n’est pas ma priorité," a-t-elle déclaré au magazine.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Linna | le Vendredi 02 Octobre - 16:29
Je vois déjà les jalouses
Je vois déjà les jalouses débarquer avec leurs critiques gratuites! Perso, je trouve qu'elle a bien raison de profiter de la vie, elle est belle, jeune, heureuse, pourquoi devrait-elle se priver? Elle devrait trainer toute la journée en pyjama, déprimée? Il faut profiter de la vie un peu, sans oublier ce qui se passe dans le monde pour autant, bien sûr. Mais vivre et être épanoui, c'est important sinon autant se tirer une balle!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails