• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez évoque son couple avec The Weeknd : "je donnerai tout à la personne que j'aime"

Selena Gomez évoque son couple avec The Weeknd : "je donnerai tout à la personne que j'aime"
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez est en couple avec le rappeur The Weeknd depuis plus de 6 mois, et tout roule entre les deux amoureux. Alors que le premier single de son nouvel album vient de sortir, la chanteuse a accordé un entretien-vérité au magazine In Style, et évoque sa relation avec l’interprète de I Feel It Coming. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez est presque aussi célèbre pour ses chansons que pour sa vie privée. L’interprète de Kill Em With Kindness garde presque tout pour elle, et essaye de ne jamais trop afficher sa vie privée et sentimentale dans les médias. Mais c’est difficile lorsque son boyfriend n’est autre que The Weeknd, l’artiste le plus en vogue du moment. Pour In Style, elle a décidé d’en dire un peu plus sur leur amour, et son témoignage est adorable : "Je pense que je suis le genre de fille qui aime énormément. J’ai toujours été comme ça. Je donnerai mon cœur et mon âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne. Il y a donc beaucoup de choses qui viennent avec ça, vous comprenez. " C’est The Weeknd qui a de la chance !

Selena Gomez évoque sa relation

Selena Gomez a continué les révélations, en affirmant : "J’ai essayé de dire que je voulais organiser un voyage, et je me disais que j’avais envie de partir. Mais j’essayais juste que quelqu’un de super mignon me demande de rester." En fin d’entretien, Selena Gomez a ajouté : "Je pense que je me suis beaucoup trop inquiété de que les gens avaient à dire à mon sujet. Je n’ai plus rien désormais. Toute mon énergie va aux personnes que j’aime et aux choses qui émeuvent les gens. Donc si je fais quelque chose et que ça énerve les gens, c’est aussi mon but ! Je leur ai fait ressentir quelque chose."

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails