Musique

Selena Gomez fait son retour sur Instagram avec un message touchant

Selena Gomez fait son retour sur Instagram avec un message touchant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Est-ce Thanksgiving qui inspire Selena Gomez ? Après une longue absence remarquée sur les réseaux sociaux, la star de 24 ans, qui était apparue plus apaisée à la cérémonie des American Music Awards, a fait son grand retour sur Instagram en publiant un message touchant.

L’état de santé de Selena Gomez s’améliore-t-il ? Après avoir annulé la fin de sa tournée mondiale en raison de ses problèmes de santé, l’ex de Justin Bieber, affaiblie, a intégré un centre de traitement pour soigner sa dépression. Lors de la cérémonie des American Music Awards le 20 novembre dernier, la chanteuse livrait un message poignant. "Il fallait que j’arrête parce que j’avais tout, mais que j’étais absolument brisée intérieurement. J’ai tout fait pour garder ça pour moi et ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai trop gardé pour moi, au point de m’oublier", avait-elle déclaré, très émue. "Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester. S’il y a une chose que vous devez savoir sur moi, que vous me respectiez ou non, c’est que je me soucie des gens", avait assuré la jeune femme.

Selena Gomez reconnaissante

Selena Gomez a partagé, sur Instagram, son réseau social préféré, une photographie en noir et blanc sur laquelle on la voit prendre la pose au milieu de ses fans en délire, affirmant être "vraiment reconnaissante pour cette année". "J’ai seulement voulu refléter l’amour que vous m’avez donné depuis des années et montrer à quel point il est important de prendre soin de VOUS. Par la grâce de la foi, la gentillesse l’emporte toujours. Je vous aime mes amis. Que Dieu vous bénisse" a-t-elle ajouté en légende de cette photo. Les fans, très touchés, ont innondé le cliché de messages d'amour. "We love you !" (on t'aime !), ou encore "Notre reine ! Tu es de retour... Je suis trop heureuse", a écrit une autre fan de la chanteuse.

 

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails