Musique

Selena Gomez fatiguée par "les drames de Justin Bieber" !

Selena Gomez fatiguée par "les drames de Justin Bieber" !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez en a enfin fini avec Justin Bieber. « Elle est fatiguée de ses drames et ses promesses brisées », vient de confier une source à un tabloïd américain. Jusqu’à quand ?

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c’est un peu le serpent qui se mord la queue. Séparées fin 2012, les deux stars n’ont pas arrêté de souffler le chaud et le froid depuis, jusqu’à ce célèbre week-end de mars où l’ex-futur couple s’est affiché plus proche que jamais dans un studio de danse du Texas. Mais en l’espace de deux mois, tout a (encore) changé. Entre temps, Selena Gomez est devenue copine avec Kendall et Kylie Jenner, s’est rendue compte que la benjamine du clan Kardashian avait dragué Justin à Coachella et a donc préféré arrêter le massacre en laissant tomber ses nouvelles BFF.

Mais l’interprète de Slow Down n’a pas seulement coupé les ponts avec Kendall et Kylie. A en croire HollywoodLife, Selena Gomez a finalement décidé de couper les ponts avec Justin Bieber. Alors que tout le monde autour d’eux jugeait leur relation toxique, la jolie brune aura pris son temps avant de se rendre compte que le Biebs avait une mauvaise influence sur elle.

Et alors que le chanteur semble très proche d’une jeune fille de 18 ans nommée Yovanna Ventura et apprenti top model, une source rapporte : « Selena se moque de qui Justin peut bien fréquenter. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle en a fini avec lui et son comportement immature ». Et d’ajouter : « Il parle mais n’agit jamais. S’il veut sortir avec des ados comme Kylie ou une mannequin, et bien qu’il le fasse. Elle est fatiguée de ses drames et de ses promesses brisées ».

Selena, soutenue par ses amies

Dans son combat pour abandonner ses vieilles et mauvaises habitudes, Selena Gomez peut compter sur le soutien de Katy Perry. Les deux chanteuses s’apprécient beaucoup, et selon HollywoodLife, l’interprète de Roar est très confiante concernant la nouvelle rupture entre sa petite protégée et Justin Bieber. « Katy a dit à Selena qu’elle devait s’en tenir à sa décision cette fois-ci. Mais elle est plutôt zen à propos de tout ça », a confié une source au site américain.

Mais qu’on se le dise, la belle Katy n’est pas la seule personne présente pour Selena Gomez. Lors du dernier gala du Met Ball, la star de Spring Breakers a prouvé à tous que tout allait pour le mieux avec sa BFF Taylor Swift. Après des mois de rumeurs concernant un énorme clash, la chanteuse de country a même tenu à mettre les choses au clair elle-même. « Je crois que notre histoire d’amitié est la plus longue que nous ayons vécu toutes les deux. Selena et moi, on a tenu le coup, on s’est accrochées », a-t-elle ainsi confié à E ! Entertainment.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Mardi 27 Mai - 17:19
ENFIN !
C'est une bonne chose pour Selena qu'elle ne soit plus avec Justin Bieber. Je pense qu'il est encore trop enfant dans sa tête pour assumer une relation, et comme elle le dis, tenir ses promesses. Elle mérite quelqu'un de mieux et de mature et non pas un enfant, qui ne sait pas ce qu'il veut. En tout cas, courage à elle !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails