• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez folle amoureuse de DJ Zedd : "Il est génial, il a de très jolis yeux"

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Selena Gomez et DJ Zedd semblent filer le parfait amour. En tout cas, la chanteuse a une nouvelle fois prouvé qu’elle a le béguin pour l’artiste allemand.

Selena Gomez semble définitivement avoir jeté Justin Bieber aux oubliettes. La chanteuse de 22 ans a enfin retrouvé l’amour. Et c’est le DJ allemand Zedd qui a fait succomber la jeune femme. Les deux artistes ont d’ailleurs collaboré sur le titre I Want You To Know de cette dernière. Et depuis, ils ne cessent d’afficher leur complicité sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, le DJ a révélé la première fois où il a rencontré sa dulcinée. « J'avais besoin de faire pipi. Mon ingénieur du son était avec moi, et je lui disais, "J'espère qu'ils ont des toilettes." Il m'a répondu, "Vas au studio juste là", qui était de l'autre côté de la rue, "Ils ont des toilettes, vas-y (…) Je suis entré et John, le directeur de notre label, qui venait de faire signer Selena, était là... Il m'a tout de suite demandé, "As-tu déjà rencontré Selena ?". Il m'a présenté à elle et je me suis dit, "Hey, cette fille est cool, peut-être qu'on pourrait faire une chanson ensemble." Et puis une semaine plus tard, on a commencé à travailler sur un titre. Tout ça parce que j'avais besoin de faire pipi

"C'est un charmant petit Allemand"

Une version que Selana Gomez a confirmé dans l’émission The Ali Simpson Show sur Radio Disney. « Nous étions en train d'enregistrer dans le même bâtiment et il avait besoin d'utiliser mes toilettes. Nous avons fini par discuter, partager quelques morceaux de musique et le reste s'est fait naturellement »

Puis, Selena Gomez a confié les détails, qui ont fait, qu’elle est tombée sous le charme de son boyfriend. « Il est génial, il s'intéresse vraiment à la signification de ses chansons. C'est un charmant petit Allemand, il a de très jolis yeux  et il est très gentil et drôle. »

Enfin, elle a continué avec une pluie d’éloges sur le travail de son DJ. « Je respecte complètement son travail et la vision qu'il a de son rôle en tant qu'artiste de musique électronique. Il ne passe pas tout son temps à voyager dans le monde pour faire le DJ. Il prend vraiment tout son temps pour enregistrer sa musique. Il veut tout bosser depuis le contenu des paroles jusqu'à la personne qui les chante et comment elle doit les chanter. Il est super et vraiment très talentueux. »

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails