• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez - "Good for you" : son nouveau single déroutant ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

En attendant la diffusion de son prochain clip, l'ex de Justin Bieber a dévoilé son tout nouveau single intitulé "Good for you". Très hot, le morceau semble déjà séduire ses fans même s'il ne ressemble pas tout à fait au style habituel de la chanteuse.

Selena Gomez is back ! Alors que la chanteuse avait pris l'habitude d’inonder les réseaux sociaux de ses photos sexy dévoilant une silhouette plus ronde qu'à ses débuts, ses fans commençaient à s'impatienter : allaient-ils bientôt pouvoir la réentendre chanter ? Tous peuvent désormais souffler. Le tout nouveau single de l'ex de Justin Bieber en collaboration avec A$AP Rocky, un rappeur américain qui a déjà travaillé avec Ariana Grande, a fuité sur Internet dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juin. Un incident qui a visiblement déplu à sa maison de disques, Interscope Records, qui a demandé à certains internautes de supprimer leur lien vers le morceau. Si l'on en croit les récentes photos de la star sur Instagram, un clip devrait suivre dans la foulée.

Un virage à 180 degrés

Voix modifiée, rythme sensuel... "Good for your" est très différent des titres précédents de l'ex-star de Disney que l'on dit à nouveau célibataire depuis sa rupture avec DJ Zedd. Preuve qu'elle veut désormais être considérée comme "une vraie femme", elle apparaît d'ailleurs particulièrement sexy sur la pochette du single. Un virage qui aurait de quoi dérouter les nombreux fans de Selena Gomez. Mais, curieusement, les internautes saluent unanimement ce nouveau morceau, très attendu. Depuis sa diffusion, les réactions positives pleuvent sur la toile.

"J'aime trop !!! Elle change, on aura eu trois types différents de chansons en 2015, on pouvait pas rêver mieux", commente ainsi l'une de ses fans sur Twitter tandis qu'une autre fait part de sa joie : "J'aime trop la nouvelle chanson de Se Gomez !! Ca change carrément de style la !". Les admirateurs de la star vont en tout cas devoir patienter à nouveau jusqu'à la diffusion du clip qui accompagne le titre.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails