• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez heureuse, elle laisse un tendre message à sa mère sur Instagram (Photo)

Selena Gomez heureuse, elle laisse un tendre message à sa mère sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez est de retour sur le devant de la scène. En pleine préparation de nouveaux projets, notamment pour Netflix, elle tient à remercier ses proches pour leur soutien. Sur Instagram, elle poste une tendre photo de sa mère. Non Stop People vous dévoile le cliché.

Selena Gomez signe son grand retour. Après une tournée éprouvante, la jeune chanteuse avait décidé de faire une petite pause. Malade et dépressive, l'artiste préférait s'éloigner quelque temps de la célébrité pour se ressourcer. Sur la toile, les internautes s'inquiètent de la maigreur de Selena Gomez. La jeune femme a coupé les ponts avec tout et même si elle est très proche de ses fans, elle a arrêté de poster quelques messages sur Instagram. Aux American Music Awards 2016, en novembre dernier, Selena Gomez revenait plus en forme que jamais. Sur scène, elle prononçait un émouvant discours et les stars ont été nombreuses à saluer ses mots. Non Stop People suit de près son retour en musique.

"Elle m'a tout appris sur la vie"

Depuis quelques jours, l'interprète du titre "Revival" affole la toile. Selena Gomez serait en couple avec The Weeknd et la jeune femme a décidé de confirmer l'information sur Instagram. Tout semble plaire à la chanteuse qui a décidé de faire une pause en musique pour se lancer dans le cinéma. L'artiste se consacre à la production avec "13 Reasons Why", une série pour Netflix. La jeune femme peut compter sur le soutien de sa mère, Mandy Teefey et sur Instagram, elle décide de lui laisser un tendre message. "Je m'assois et pense à tout ce qu'elle a fait pour moi et tout ce qu'elle m'a montrée […] Elle m'a tout appris sur la vie et je ne pourrais pas être plus chanceuse d'avoir une partenaire comme elle dans ma vie". Selena Gomez accompagne ces quelques mots d'une photo où elle est complice avec sa mère.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails