• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez hospitalisée : elle brise enfin le silence sur Instagram

Selena Gomez hospitalisée : elle brise enfin le silence sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comeback tonitruant pour Selena Gomez. Après plusieurs mois loin des projecteurs, la chanteuse a enfin donné de ses nouvelles sur son compte Instagram, dans la nuit du 14 à ce mardi 15 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Atteinte de dépression, Selena Gomez mène un combat sans relâche contre son trouble psy depuis plusieurs années. Quitte à faire une rechute. Le 11 octobre dernier, le site américain TMZ annonçait que la chanteuse avait été hospitalisée pour sa dépression dans un établissement psychiatrique situé sur la côte est des Etats-Unis. La chanteuse de 26 ans avait aussi été victime de nombreuses crises de panique et aurait suivi une thérapie comportementale. L’annonce avait suscité une émotion très vive sur les réseaux sociaux, comme en a témoigné l’apparition du hashtag "#PrayForSelena". Justin Bieber s’était également montré très touché par cette nouvelle.

Selena Gomez "fière"

Mais après un silence de marbre depuis plusieurs mois, Selena Gomez a enfin donné de ses nouvelles. Dans la nuit du lundi 14 à ce mardi 15 janvier, la chanteuse a publié un message à l’attention de ses fans sur Instagram. "Ça fait longtemps que vous avez entendu parler de moi, mais je voulais souhaite une bonne année à tout le monde et vous remercier pour tout votre amour et votre soutien", commence-t-elle. "L’année dernière a clairement été une année d’introspection, de défis et de croissance. Ce sont toujours ces défis qui montre qui vous êtes et ce que vous êtes capables de surmonter. Croyez-moi, ce n’est pas facile, mais je suis fière de la personne que je suis en train de devenir et j’attends l’année à venir avec impatience", a ensuite conclu Selena Gomez. Un message rassurant et rempli d’espoir pour celle qui compte bien lutter contre ses vieux démons.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

14 Janv. 2019 à 2 :09 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails
  • 29 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    9th grade https://t.co/eGrHrZxSzm
    Détails