• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez hospitalisée : Justin Bieber ne l'a même pas appelée !

Selena Gomez hospitalisée : Justin Bieber ne l'a même pas appelée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Selena Gomez a récemment subi une greffe de rein, le magazine TMZ a révélé que son ex-compagnon Justin Bieber ne s’était même pas rendu à son chevet. Non Stop People vous en dit plus.

C’est probablement le couple d’adolescents le plus populaire du show-business. De 2011 à 2015, les deux stars mondiales Selena Gomez et Justin Bieber ont vécu une histoire d’amour tumultueuse sous les regards de leurs fans. Et leur relation a beau être terminée depuis plus de deux ans, le public n’arrive toujours à s’en détacher. C’est la raison pour laquelle, à l’annonce de la greffe de rein de Selena Gomez, tous se sont interrogés quant à l’implication de Justin Bieber au chevet de la chanteuse. Et contre toute attente, il semblerait que le Canadien n’ait même pas fait le déplacement…

Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus en contact

Si l’interprète de "Love Yourself" n’était pas sur place, c’est principalement parce qu’il n’était même pas au courant de ce qu’il se passait ! Selon des sources proches du dossier révélées par le magazine TMZ, les deux ex-tourtereaux n’auraient pas eu de contact depuis des mois. Bien qu’ils soient membres de la même église, Hillsong, ils feraient tout pour ne pas se croiser ! D’ailleurs, les multiples tentatives des fans pour les rabibocher commenceraient à les agacer. "Ils ne se parlent plus, point. C’était une histoire d’enfants, ils ont tous les deux eu des relations depuis, c’est fini" a ainsi confié un proche de Justin Bieber et Selena Gomez. Fans du couple star, il est désormais temps pour vous de tourner définitivement la page…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : l’élection de Miss Rhône-Alpes reportée https://t.co/nUfYJGYbS1 https://t.co/AtVtOt7I7D
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Mila : après la réponse de Nabilla à Patrick Cohen, Raphaël Enthoven s’en mêle https://t.co/RFmeH9Uaqh https://t.co/i3j8CDYtYI
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arnold Schwarzenegger opéré du coeur, il donne de ses nouvelles sur Instagram https://t.co/z5ndKlTpCJ https://t.co/qEdjAz4aHl
    Détails