Musique

Selena Gomez : Justin Bieber n'est pas la cause de sa fatigue !

Selena Gomez : Justin Bieber n'est pas la cause de sa fatigue !
  • A-
  • A+

Selena Gomez est épuisée et tout ceci n’a rien à voir avec Justin Bieber. Les rumeurs ont été démenties par un proche de la chanteuse au site Hollywood Life. Explications.

Selena Gomez a interrompu sa tournée en anulant son passage en Australie. La jeune femme est épuisée. En 2013, la chanteuse de Come and Get it a tourné dans quatre films et fait 56 concerts aux Etats-Unis et en Amérique Latine. En plus des interviews, des promotions de ses films et de sa musique, de son engagement pour l’UNICEF et des campagnes de publicité pour Adidas, la jeune femme de 21 ans a vécu plusieurs vies en un an. Un rythme qui n’a pas été facile à suivre surtout après sa séparation avec Justin Bieber. Si ce dernier a avoué encore avoir des sentiments pour la jolie brune, leur rupture a été difficile puisque tout le monde en parlait.

Dès que Selena Gomez a annoncé que sa tournée était annulée en Australie, quelques rumeurs révélaient que son choix avait été fait à cause d’un surmenage dû à Justin Bieber. "Devoir gérer la rupture l'a beaucoup affectée et elle se trouve en ce moment dans une mauvaise passe. Sa famille lui a conseillé soit d'aller en thérapie, soit de rester à ses côtés pour qu'elle puisse veiller sur elle. Son équipe est arrivée à la conclusion que passer du temps en famille était le mieux pour elle" a dévoilé une rumeur au site Radar Online.

De son côté, le site Hollywood Life révèle en exclusivité qu’il ne s’agit pas du tout d’un coup de fatigue à cause de Justin Bieber. Au contraire, c’est bien son travail qui l’aurait épuisée. ‘’Elle n’a pas annulé sa tournée à cause de Justin. Elle est épuisée, elle a été en tournée toute l’année. En plus, elle a travaillé non’stop en participant à quatre films. Elle est vraiment, vraiment fatiguée. Ca n’a pas été une décision facile pour Selena. Elle déteste vraiment laisser les choses inachevées, ce n’était pas juste un coup de blues. Elle a besoin de prendre soin d’elle maintenant.’’ Voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure. Selena Gomez veut prendre du temps pour elle, elle le mérite après tout !

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Lakina | le Lundi 20 Janvier - 22:16
Prend ton temps ma belle
Prend ton temps on comprend tous que tu sois fatiguer c'est pas de ta faute !!:) On tadore on adore ta voix tes série pour moi tes vraiment super je tadore prend ton temps ta besoin de soufler un peu de voir tes proche de tamuser de faire la fête En tout cas pour moi tu sera toujours ma star a moi et ca c'est sur <3 On t'aime tous <3
0
Par selenators1 | le Dimanche 09 Février - 21:42
prend tout le temps qu il te faut
je suis carrement d accord avec lakina!!!!! prends tout le temps qu il te faut!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mentalité de Candice #KohLanta https://t.co/M8V1TEEwj9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si t'es comme ça devant la défaite de Candice #KohLanta https://t.co/bzaK4CLC37

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails