Musique

Selena Gomez : Justin Bieber se la joue lover sur Instagram

Selena Gomez : Justin Bieber se la joue lover sur Instagram
  • A-
  • A+

Justin Bieber et Selena Gomez, ou l’histoire sans fin. Encore un nouveau rebondissement dans leur histoire d’amour. Justin Bieber qui est bien connu pour partager ses états d’âmes sur les réseaux sociaux, vient de poster un seflie avec une légende que l’on devine être destiné à Selena Gomez.

Hier, on pouvait découvrir un nouveau post de la part du chanteur canadien. Bieber à l’habitude de faire passer des messages par twitter à son ex-girlfriend Selena Gomez. Après son tweet « La princesse la plus élégante du monde» resté sans succès, il récidive avec un cliché de lui posté cette fois sur Instagram, enroulé dans une écharpe rouge façon bandana et une casquette de la même couleur, fixant l’objectif avec ce regard qu’on lui connait si bien. Cette photo était accompagnée d’un petit message très certainement destiné à Selena Gomez.

« J'adore quand on est amoureux. » c’est le message qu’on pouvait voir sous le selfie sur Instagram. Peut-être que le couple se revoit en secret et que ce fût un clin d’œil par rapport à des moments qu’ils venaient de passer ensemble. Ou peut-être que le chanteur canadien espère reconquérir le cœur de sa belle en faisant preuve de douceur. Il n’a pas toujours été le gentil Justin doucereux qu’il essaye de montrer ces jours-ci. La pauvre Selena Gomez réputée pour être une jeune femme plutôt sage et qui fait rarement parler d’elle en mal avait dû aller en rehab deux semaine au mois de janvier. Elle a passé ce séjour dans une clinique spécialisée dans le traitement des patients dont l’âge va de 18 à 26 ans qui souffrent de traumatisme addictionnels et émotionnels. Sa famille tient d’ailleurs Justin Bieber pour responsable car il aurait eu une influence néfaste sur le moral de la jeune femme. La famille de Selena Gomez s’oppose complètement à ce que leur fille se mette à fréquenter à nouveau Justin Bieber. La chanteuse de « Come and Get It » ne compte pas se laisser faire et elle aurait menacé ses parents.

Fin février, des rumeurs affirmaient que Selena Gomez et Niall Horan des « One direction » se seraient beaucoup rapprochés. La chanteuse vient de son côté de sortir un nouveau single intitulé « Brand New Boyfriend », de quoi semer des doutes.

Instagram

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails