• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Larguée par DJ Zedd, elle s’affiche ultra sexy sur Instagram !

Partager Google+
   / 6  
Selena Gomez se dénude pour Flaunt
1
Selena Gomez se dénude pour Flaunt
A 21 ans Selena Gomez semble s'épanouir
2
A 21 ans Selena Gomez semble s'épanouir
Le mannequinat pourrait tenter Selena Gomez
3
Le mannequinat pourrait tenter Selena Gomez
Qu'elle semble loin l'époque Disney de Selena Gomez
4
Qu'elle semble loin l'époque Disney de Selena Gomez
Pour Flaunt Selena a posé devant l'objectif d'Amanda de Cadenet
5
Pour Flaunt Selena a posé devant l'objectif d'Amanda de Cadenet
Musique, Cinéma, mode, Selena Gomez sex-symbol des années 2010
6
Musique, Cinéma, mode, Selena Gomez sex-symbol des années 2010
  • A-
  • A+

Selon certaines rumeurs, Selena Gomez est de nouveau célibataire. Dj Zedd aurait quitté la chanteuse d’après le magazine Star. Mais cela ne semble pas trop affecter la jeune femme de 22 ans qui rayonne dans un maillot de bain ultra sexy sur des clichés postés sur Instagram.

On pensait que Selena Gomez avait enfin trouvé la bonne personne avec Dj Zedd. Depuis trois mois les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Entre photos romantiques sur Instagram et déclarations d’amour, rien ne laissait présager que cette idylle allait tourner au vinaigre.

Et pourtant, selon le magazine Star, Dj Zedd aurait largué Selena Gomez. « Elle l’appelait tout le temps et s’énervait s’il ne lâchait pas tout pour répondre. Zedd en a marre de la voir tout le temps lui faire des scènes », a déclaré une source au magazine.

Cet informateur révèle également que la semaine dernière Zedd a dû annuler un rendez-vous avec la chanteuse à cause d’un concert et cela a fortement énervé la jeune femme. « L’attitude difficile à vivre et la façon d’être constamment en manque d’affection. Selena a pété les plombs et ils ont eu une grosse dispute. Depuis, il évite ses appels. »

Selena Gomez plus sexy que jamais en maillot de bain transparent sur Instagram !

En tout cas, si les deux ex-amoureux n’ont pas confirmé cette information, plus aucune photo de Zedd n’apparait  sur le compte Instagram de Selena Gomez. Et peut-être pour montrer au Dj ce qu’il vient de perdre, l’artiste de 22 ans a décidé de s’afficher sur le réseau social en mode ultra sexy.

Elle a partagé plusieurs photos, issues d’un shooting du photographe Jake Bailey, où elle pose en maillot de bain blanc au milieu d’une piscine. Des clichés qui laissent apparaître une Selena Gomez en version femme fatale et où on peut admirer ses sublimes formes.

Et dans la foulée, Selena Gomez a tenu à rappeler à ses fans tout l’amour qu’elle porte à Vanessa Hudgens, sa partenaire à l’écran dans le film Spring Breakers. « Elle me manque et je l'aime ma grande soeur alors qu'elle brille à Broadway. Je me souviens du temps où je regardais la télévision et que je la respectais. Aujourd'hui, je la soutiens de l'autre côté du pays, c'est assez surréaliste », a-t-elle écrit en commentaire d’une photo où l’on voit les deux actrices réunies.

Réagissez à l'actu people 1
Par lamarocaine | le Samedi 19 Septembre - 03:25
la plus belle
Si j'étais à la place de Dj Zedd, je ne l'aurais jamais quitté... Si Selena cherche un petit dj oriental http://www.mon-mariageoriental.com/category/dj-mariage-oriental pour le remplacer, je ne lui dirais pas non...
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails