• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Les vraies raisons de l'annulation de sa tournée révélées !

   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Attendue en Europe à l'automne dans le cadre de son Revival Tour, sa deuxième tournée mondiale, Selena Gomez a annoncé le 31 août qu'elle mettait sa carrière entre parenthèse. Atteinte du lupus et inquiète pour sa santé, la chanteuse a expliqué avoir besoin de repos. Sauf que d'après une source proche, ce ne serait pas du tout la raison de l'annulation de sa tournée européenne. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe pour les fans européens de Selena Gomez. Attendue sur le vieux continent à l'automne dans le cadre de son Revival Tour, sa deuxième tournée mondiale, l'interprète de Come & Get It a décidé fin août d'annuler purement et simplement sa venue. Officiellement à cause du lupus dont elle est atteinte depuis quelques années : "Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j'ai révélé être atteinte d'un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j'ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos" s'est-elle justifiée dans un communiqué.

"Elle est juste complètement perdue en ce moment"

Sauf que d'après une source proche de Selena Gomez, le lupus ne serait pas franchement la raison de l'annulation de sa tournée : "Ce sont des conneries" balance la source anonyme au site américain RadarOnline, "C'est terrible qu'elle ait un lupus, mais elle s'en sert comme excuse pour tout dernièrement. La vérité c'est qu'elle est juste complètement perdue en ce moment. Elle se sent très seule". Et l'excuse officielle du lupus servirait à cacher une vérité bien plus triste. Il y a quelques mois, Selena Gomez perdait l'une de ses proches amies, Christina Grimmie, assassinée. Et ce drame aurait fait plonger la chanteuse dans la drogue. Très inquiets, ses proches auraient fini par intervenir et à la faire admettre en cure de désintox, d'où l'annulation de sa tournée. La chanteuse et son entourage n'ont pas encore répondu à ces allégations... Affaire à suivre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    @SophieMarceau ne montera pas les marches du #FestivalDeCannes2017 https://t.co/9AgOqDutlN https://t.co/JVfNsWAWu9
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidPujadas viré du 20h, #GuyCarlier règle ses comptes avec le journaliste https://t.co/64dKBc8jxB https://t.co/Txo0XWBxj6
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #LeDivan : @SemounElie évoque sa relation avec #Dieudonne https://t.co/lF2hiYzPQv https://t.co/TCNVbIb8a2
    Détails