• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : maigrissime sur une photo, elle inquiète ses fans

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

La santé de Selena Gomez inquiète beaucoup ses fans. Scrutée par des millions de followers à travers le monde, la chanteuse américaine est épiée et observée sans cesse. Il est donc normal que ses admirateurs les plus passionnés aient remarqué la silhouette très fine que Selena Gomez essayait de cacher hier, 23 décembre, alors qu’elle était à l’aéroport de Los Angeles. Dans un gilet large et un jeans informe, elle est apparue plus maigre qu’à son habitude. Retrouvez la photo inquiétante de Selena Gomez sur Non Stop People.

Hier soir, 23 décembre, une fan de Selena Gomez a rencontré son idole, alors qu’elle était en transit à l’aéroport international de Los Angeles. La rencontre s’est bien évidemment conclue par une photo souvenir, que la fan n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, beaucoup de fans ont noté la maigreur inhabituelle de l’interprète de « Kill Em With Kindness ». Selena Gomez a tant bien que mal caché sa silhouette sous un jeans large et un gilet informe, mais les fans de la chanteuse n’étaient pas dupes.

Selena Gomez accuse le coup

Il faut dire que Selena Gomez a connu une année 2016 éprouvante, entre maladie et séjours en rehab. Elle confiait, il y a encore quelques mois : « Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai révélé il y a environ un an que j'avais le lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières (...) Je veux me concentrer sur ma santé et mon bonheur, et j'ai décidé que la meilleure façon de le faire, c'est de faire un break. Merci à vous tous, mes fans, de votre soutien. Vous savez combien vous comptez pour moi, mais j'ai besoin d'affronter cela pour faire tout mon possible pour être au meilleur de ma forme ». On souhaite le meilleur rétablissement possible pour Selena Gomez.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    AVAILABLE NOW: Our entire range of crystals @KKWFRAGRANCE’s are available to shop now! https://t.co/QF4K2dOMlr Plus… https://t.co/hNNRbeELTD
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    AVAILABLE NOW: Shop @kkwbeauty #Crystallized Collection now! https://t.co/Mt7GN5Atq7 Plus our #KKWBEAUTY Cyber Week… https://t.co/xZYfC8RxSF
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Lionel Messi lui adresse un touchant hommage https://t.co/zW80vnlQbJ https://t.co/tiCppVasQX
    Détails