• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : menacée par Khloé Kardashian ?

Selena Gomez : menacée par Khloé Kardashian ?
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Selena Gomez. Au fond du trou, la jeune femme aurait décidé de se tourner vers la religion pour éviter la rehab. Pire, Khloé Kardashian vient de lâcher un tweet plutôt agressif qui semble tout droit destiné à l’ex de Justin Bieber.

Récemment, tout semblait aller pour le mieux pour Selena Gomez. Après des retrouvailles sexy avec Justin Bieber au Texas en mars dernier, la jeune femme semblait avoir mis cette relation toxique de côté et s’était même fait de nouvelles copines, à savoir Kendall et Kylie Jenner. Ces dernières semaines, le trio infernal ne se quittait plus, et s’affichait même plus proche que jamais au festival de Coachella. Mais Coachella justement, semble avoir été le point de rupture pour Selena Gomez. Quelques jours après avoir fait la fête dans le désert, la chanteuse a surpris tout le monde en arrêtant de suivre les sœurs Jenner sur Instagram et en effaçant toute trace d’elles sur son compte.

Alors que tout le monde se demandait ce qui avait bien pu se passer entre les amies, Us Weekly rapporte que Selena Gomez aurait découvert avec tristesse à Coachella que Kylie Jenner draguait Justin Bieber avec insistance derrière son dos. Une trahison que la star de Spring Breakers n’aurait pas du tout digéré. S’il est difficile de démêler le vrai du faux, une chose est sûre, Kendall et Kylie peuvent compter sur leur grande sœur Khloé Kardashian pour prendre leur défense. Ce week-end, l’ex-femme de Lamar Odom a ainsi lâché un message plutôt étrange et agressif sur son compte Twitter : « Tu veux jouer dans la cour des grandes… Et bien j’en fais partie, et je suis meilleure à ce jeu que toi », avant de conclure : « Ne cherche pas d’embrouille à mes petites sœurs ! »

Impossible pour le moment de savoir si Khloe Kardashian s’adressait bel et bien à Selena Gomez, mais les fans de la jeune chanteuse se sont en tout cas empressés de faire le rapprochement. De son côté, l’interprète de Slow Down n’a pas réagi.

Selena Gomez : la religion pour éviter la rehab ?

En janvier dernier, Selena Gomez entrait discrètement en rehab pour faire le point sur sa vie. Déprimée, la chanteuse de 21 semblait avoir de plus en plus de mal à supporter le poids de la relation tumultueuse qu’elle entretient avec Justin Bieber depuis maintenant quatre ans. A en croire HollywoodLife.com, la BFF de Taylor Swift aurait maintenant décidé de se tourner vers la religion pour éviter de retomber en dépression. « Elle essaie de rependre sa vie en main en allant plus à l’église et éviter ainsi de retourner en cure. Elle se dit qu’en trouvant une certaine spiritualité elle se sentira mieux », a confié une source proche de la chanteuse.

Pour remonter la pente et avancer dans sa carrière, Selena Gomez a également décidé de se débarrasser de toutes les sources de négativité qui l’entourent (Justin Bieber, les sœurs Jenner…). Selon Us Weekly, la jolie brune en a profité pour congédier ses parents, qui géraient sa carrière jusqu’à présent. Son nouveau manager n’est autre que Bradford Cobb, connu pour gérer les carrières de Katy Perry et Adam Lambert.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par miami ooo | le Jeudi 17 Juillet - 22:10
Pauvre selena y'a que des
Pauvre selena y'a que des mauvaises ondes qui l'entoure.elle a bien fait de se tourner vers la religion :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails