Musique

Selena Gomez met fin aux rivalités avec Lorde

Selena Gomez met fin aux rivalités avec Lorde
dr
  • A-
  • A+

La jeune chanteuse issue de Disney Channel a souhaité enterrer la hache de guerre avec la chanteuse néo-zélandaise Lorde, et ne veut plus qu'on lui parle de rivalité avec ses consœurs de la pop.

Selena Gomez a fait un retour fracassant l’été dernier, en sortant son album « Stars Dance », contenant les tube « Come & Get It » et « Slow Down », et fait désormais partie de la cour des grandes. Une place qui fait naitre quelques jalousies.

En effet, la rivalité avec les autres princesses de la pop comme Miley Cyrus ou Demi Lovato se fait sentir. Pourtant, lors d’une interview pour le magazine américain Seventeen, elle a avoué qu’elle ne tenait pas compte de tout cela, et qu’elle lutte pour le « girl power ». Souhaitant l’union plutôt que le clash avec les autres popstars, elle avoue  « On vit dans une époque où la compétition est rude entre les femmes du milieu de la chanson, que ce soit question mode, ou bien pour les petits amis. C’est ridicule, le girl power est plus puissant que tout ce qui créé les rivalités ».

Et lorsque le journaliste lui a rappelé les tensions avec Lorde, elle a expliqué qu’elle n’avait aucune rancœur contre la chanteuse de « Royals ». En effet, cette dernière avait beaucoup critiqué la jeune Selena Gomez pour ses paroles de chansons dégradantes. Pourtant, elle a répondu « Je soutiens Lorde, peu importe si elle m'aime bien ou pas puisque je la trouve extrêmement talentueuse. Un jour je la rencontrerai et tout se passera bien ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails