• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Nouveau record historique sur Instagram pour la chanteuse

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez se fait connaitre aux yeux du public en interprétant Alex Russo dans les Sorcières de Waverly place
2
Selena Gomez a toujours été proche de ses fans. Ils forment désormais une vraie communauté intitulée les SELENATORS
3
Selena Gomez présente son film -Another Cinderella Story- avec sa meilleure amie de longue date, la chanteuse Taylor Swift
4
L'actrice sur le tournage du film Bienvenue à Monte-Carlo aux côtés de Leighton Meester et Katie Cassidy
5
L'actrice est aussi chanteuse, sur cette photo elle tourne son clip pour le titre - A year without rain- issu de son premier album solo Stars Dance
6
La chanteuse a eu une longue relation avec Justin Bieber
7
Le film Spring Breakers permet à l'actrice de montrer une nouvelle facette un peu moins lisse
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Beyoncé a réussi à battre Selena Gomez avec une photo qui est devenue la plus likée de l’histoire d’Instagram. Mais malheureusement pour la femme de Jay-Z, c’est bien Selena Gomez qui est la reine du réseau social puisque la jeune femme a battu un tout nouveau record. Très fière, Selena Gomez a tenu à remercier ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant plusieurs semaines, Selena Gomez s’est éloignée du monde médiatique pour se rendre dans un centre de désintoxication afin de se reposer. Et alors que la chanteuse a enfin fait son grand retour, elle s’est confiée sur cette période de sa vie lors d’une conférence de presse organisée par Netflix pour parler de la série 13 Reasons Why : "Pour être franche avec vous, je traversais une période difficile quand le tournage a débuté. J'étais absente durant 90 jours et j'ai rencontré beaucoup d'enfants dans cet endroit qui parlaient des mêmes problèmes que les personnages traversent [...] C'était plutôt mature de me dire que je devais enfin apprendre à vivre ma vie. C'était vraiment déroutant pour moi, même confus. Je ne savais pas ce que j'allais devenir". 

110 millions de followers pour Selena Gomez

Mais malgré cette longue absence, Selena Gomez a fait un come-back réussi, notamment sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la chanteuse a battu un tout nouveau record historique sur Instagram en cumulant 110 millions de followers. Très fière, Selena Gomez a tenu à remercier ses fans dans un message très touchant : "Merci la famille pour les 110. Je vous promets de continuer d'alimenter mon compte et d'être la plus franche possible, mais le plus important reste que chacun d'entre vous avez changé ma vie. Je vous en suis reconnaissante". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails