• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez nue, la chanteuse assume son coté sexy, "Je suis une femme"

Selena Gomez nue, la chanteuse assume son coté sexy, "Je suis une femme"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein promotion de son nouvel album, “Revival“, Selena Gomez s'est confiée à “Metronews.“ L’ancienne princesse de “Disney“ montre comment elle s'est débarrassée de son image de ‘Good Girl’. Selena Gomez avoue qu’elle est prête à assumer son côte sexy…

Ces dernières années le style, l’image et la musique de Selena Gomez ont beaucoup changé. Celle qui a débuté sa carrière d’actrice dans la série “Barney & Friends“ se fait connaître du public sur Disney Channel. Aujourd’hui Selena Gomez est en train de préparer pour la sortie de son nouvel album, “Revival“ prévu pour le 6 octobre.

Il y a quelques jours, Selena Gomez s’est confiée sur son amitié avec Taylor Swift. Meilleurs amis depuis plus de huit ans, l’interprète de “Good For You“ a expliqué sa fierté du succès de son ‘bestie’. Pourtant dans une interview accordée au “Metronews“, Selena Gomez parle de l’évolution de sa propre carrière en tant qu’actrice et chanteuse et comment elle a dit au revoir à son image d’une princesse de “Disney“.

“J’ai à peine effleuré ce que j’avais envie de faire en tant qu’actrice“

Chanteuse et actrice, Selena Gomez est une femme aux nombreux talents. Mais celle qui vient de tourner la suite de “Nos Pires voisins“ avec Zac Efron, admet qu'elle a "à peine effleuré ce que j’avais envie de faire en tant qu’actrice.“

Côté musicale, Selena Gomez mène de front sa carrière de chanteuse et sortira dans quelques jours son nouvel album, “Revival“. La chanteuse de 23 ans évoque le titre de son nouvel album et pourquoi elle l’a choisi. “Je me sens très bien là où j'en suis aujourd'hui. Je me sens bien dans ma peau. Libre. Et je trouvais que "Revival" était le mot idéal pour définir ce sentiment que je voulais transmettre,“ a-t-elle expliqué pendant l’interview.

“J’assume mon côté sexy“

Grâce à son nouvel album, la chanteuse a définitivement cassé son image de petite fille sage. L’ex-copine de Justin Bieber n’a pas hésité à dévoiler les clichés et les clips sexy, notamment la pochette de l’album où la starlette pose presque nue. Critiquée pour sa nudité, Selena Gomez avoue que cela ne la dérange pas. “Tout le monde allait me critiquer, de toute façon (mais)… C'est mon album,“ a-t-elle déclaré. “Pendant la séance photo j'étais très à l'aise et je trouve le résultat superbe. C'est un bon portrait de ce que je voulais montrer. Après, je suis une femme !“

En véritable femme, Selena Gomez voulait montrer qu’elle a bel et bien grandi. “Sur ce disque il y a des chansons incroyables parce qu’elles sont très honnêtes…Et d'autres qui sont beaucoup plus fun, sur lesquelles j'assume mon côté sexy,“ a-t-elle révélé.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails