• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez opérée, elle a failli mourir après sa greffe de rein

Selena Gomez opérée, elle a failli mourir après sa greffe de rein
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année dernière, Selena Gomez a subi une greffe de rein. Mais alors que les fans de la chanteuse pensaient que l’opération avait été un succès, la donneuse et amie de la star, Francia Raisa, a avoué que Selena Gomez a bien failli mourir juste après sa greffe. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 aura été difficile pour Selena Gomez. En plus de la fin de son histoire d’amour avec le chanteur The Weekend, la jeune femme a dû subir une opération de greffe de rein en raison de son lupus. Lors du gala Lupus Research Gala, Selena Gomez était revenu sur cette expérience : "J’ai parlé de ma situation pour sensibiliser sur la maladie (…)  mes médecins m’ont informée que j’étais atteinte du lupus nephritis, une de complications du lupus. J’ignorais peut-être ce que ça voulait dire, mais c’était devenu une question de vie ou de mort. Heureusement, une de mes meilleures amies m’a donné son rein et c’était le cadeau de vie ultime. Je vais mieux, aujourd’hui".

"Ils l’ont opérée en urgence"

Mais alors qu’elle semblait aller beaucoup mieux depuis son opération, Selena Gomez a en réalité frôlé la mort. Interrogée par W Magazine, Francia Raisa, la donneuse de Selena Gomez, a révélé que la star américaine avait eu des complications après l’opération : "Quelques heures après notre opération, je me suis réveillée et j'ai reçu un texto d'elle me disant : 'J'ai vraiment peur.' Mon rein était très actif (...) et l'une de ses artères a rompu. Ils l'ont opérée en urgence pour extraire une veine de sa jambe qui a servi pour construire une nouvelle artère afin que mon rein reste en place... Elle aurait pu mourir. La guérison a été difficile. Je ne voulais pas manger, je ne voulais rien boire. On ne voulait rien dire à personne parce que le temps de récupération a été dur pour nous deux. On voulait se sentir normales et ne pas attirer l'attention sur nous".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people