Musique

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras de son ami DJ Zedd

Selena Gomez oublie Justin Bieber dans les bras de son ami DJ Zedd
@ Non Stop People
  • A-
  • A+

Définitivement remise de sa rupture avec Justin Bieber, la chanteuse Selena Gomez serait en couple avec Zedd, un DJ allemand proche de son ex petit-ami. Alors, info ou intox ?

SELENA GOMEZ Très AMOUREUSE

Selena Gomez officiellement en couple avec DJ Zedd ? Cette fois, plus de place au doute ! Depuis le début de la semaine, les Beliebers et les Selenators ne parlent plus que de cela. La rumeur enflait depuis la cérémonie des Golden Globes 2015 le 11 janvier dernier, durant laquelle les deux artistes s’étaient affichés main dans la main sur le tapis rouge.

Un ami de Selena Gomez, cité par BANG Media International, a donné quelques détails sur cette relation naissante : « Selena est dans les nuages. Elle n'a jamais été aussi heureuse et elle peut remercier Zedd pour ça. Elle est ravie avec lui. Premièrement, Selena sent qu'il la comprend de bien des manières. Ils ont toujours quelque chose à se dire. Ils ont parlé au téléphone ensemble pendant quatre heures, une nuit. C'est fou. »


JUSTIN BIEBER EST SUPER JALOUX

Une idylle qui agace fortement Justin Bieber, encore un peu possessif vis-à-vis de son ex petite-amie. En plus, c’est Justin qui est à l’origine de la rencontre entre le DJ allemand et la chanteuse. En 2012, alors qu’il était en couple avec Selena Gomez, Justin Bieber avait présenté DJ Zedd à sa copine, en lui vantant les talents du producteur allemand.
 
"Quand Justin travaillait sur 'Beauty and A Beat' il a raconté à Selena qu'il collaborait avec un génie. Il lui a raconté à quel point Zedd était brillant et cool... C'est une trahison de voir que maintenant c'est Selena qui travaille avec lui !", a raconté un proche du chanteur à Hollywood Life. Toujours d’après cette source, « Justin est furieux que Selena sorte avec Zedd. Il était l'ami de Justin en premier et ce n'est pas cool qu'elle soit avec un ami commun. Justin pense que Selena fait ça pour se venger. »



JUSTIN ET SELENA SE SONT REVUS


D’un autre côté, nos confrères de TMZ rapportent que des fans ont vu Selena Gomez et Justin Bieber passer la soirée du jeudi 15 janvier ensemble à Los Angeles. Photo à l’appui, le site d’information américain relate que les deux stars sont allées dîner dans un restaurant de Beverly Hills et ont quitté l’établissement ensemble pour rejoindre l’hôtel de Selena Gomez à West Hollywood…

Des rumeurs qui viennent un peu brouiller les pistes sur l’état actuel de la relation entre la chanteuse et la nouvelle égérie Calvin Klein. Sont-ils encore amants ou seulement amis ? Encore un peu amoureux sans se l'avouer ? Une chose est sûre, Justin Bieber ne semble pas vouloir lâcher la belle Selena aussi facilement !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails