• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez prête à arrêter sa carrière ? Ses révélations chocs !

Selena Gomez prête à arrêter sa carrière ? Ses révélations chocs !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après avoir fait gros break pour cause de dépression, Selena Gomez a accordé cette semaine une longue interview au magazine "Vogue". La chanteuse y a notamment révélé qu’elle envisageait de mettre un terme à carrière. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis quelques mois avec The Weeknd, Selena Gomez devrait en principe baigner dans le bonheur. Sauf qu’à en croire l’interview que la chanteuse a accordée cette semaine au magazine "Vogue", c’est très loin d’être le cas. Fatiguée des critiques qui lui sont tombées dessus après l’annonce de sa relation avec le chanteur, notamment en raison du fait que celui-ci soit l’ex de Bella Hadid, Selena Gomez a rapidement fait comprendre à son interlocuteur qu’elle se refusait désormais à évoquer sa vie sentimentale : "Tout ce que j’ai pu dire sur mes relations passées m’est retombé dessus. Je ne parlerai plus jamais de ces choses-là" a-t-elle expliqué.

Selena Gomez ne supporte plus sa médiatisation

Mais si Selena Gomez ne baigne pas dans le bonheur, c’est aussi parce que depuis quelques années la chanteuse peine à supporter l’immense popularité dont elle jouit aux quatre coins du monde. Au bout du rouleau, elle avait même dû se résoudre à annuler sa tournée l’été dernier : "Je me sens extrêmement seule en tournée" révèle-t-elle, "Ma confiance en moi en a pris un coup, j’étais déprimée, anxieuse. J’ai commencé à faire des crises de panique avant de monter sur scène ou juste après d’en être sortie. Je ne me sentais pas suffisamment bonne, j’avais l’impression de ne pas en donner assez à mes fans". Résultat, Selena Gomez a craqué et est partie en rehab. De retour sur le devant de la scène depuis quelques mois, elle peine toujours à supporter l’attention que lui prête le grand public. A tel point qu’elle l’assure cette semaine dans Vogue, sa carrière pourrait bien ne plus durer bien longtemps : "J'aime ce que je fais et je suis consciente de la chance que j'ai, mais... Comment dire ça de la bonne façon ? J'ai hâte qu'on m'oublie".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails