• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : sa dernière chanson parle (encore) de Justin Bieber… et de sexe

Selena Gomez : sa dernière chanson parle (encore) de Justin Bieber… et de sexe
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Selena Gomez montre dans son dernier album qu’elle a encore du mal à digérer sa énième rupture avec Justin Bieber, la chanteuse dévoile dans son dernier titre que sa relation avec le bad-boy avait aussi de bons côtés…

Avec son prochain album « For You », Selena Gomez compte bien faire comme sa meilleure amie Taylor Swift : parler de ses peines de cœur en chanson. Dans son premier single The Heart Wants What It Wants, la chanteuse parle sans équivoque de sa nouvelle rupture douloureuse avec Justin Bieber. Mais dans une nouvelle chanson, la jolie brunette révèle également que le couple passait du très bon temps au lit ! Le thème du très enjoué Do It est en effet très explicite : le sexe.

Une chanson qui a de quoi surprendre ses fans, car Selena Gomez était plus une habituée des paroles un peu « fleurs bleues » jusqu’ici. Cette fois, ces dernières sont beaucoup plus sexy. "Si j’avais le choix, si je faisais ça à ma manière, tu sais qu’on le ferait chaque jour qui passe (…) J’aurais aimé ne pas être aussi hypnotisée, mais quand je te regarde, je ne peux m’en empêcher", peut-on entendre. Ou encore : « Alors je prends ce dont j’ai envie et je donne ce que j’ai. Au diable toutes les règles de la civilisation. Je te montrerai ce que j’aime …si tu me montres ce que tu aimes ».

« Tu me rends folle parfois »

Une chanson qui laisse peu de place aux doutes : s’il y a bien un domaine où Justin Bieber et Selena Gomez étaient compatibles, c’était celui-là. Mais une chanson plus tard, revoilà des paroles comme la chanteuse en a l’habitude. Peu après Do It est sorti un autre extrait Dilemma, qui parle clairement de cette peine de cœur : "Tu me rends folle parfois, j’ai l’impression de perdre mes esprits. Parler ne nous mène à rien, parce que tu ne feras jamais ce qui est bien. Je ne peux pas te sortir de la tête et je me dis que je dois courir loin de toi, mais je me sens attirée par mon dilemme. Mon dilemme, c’est toi…".

Mais il semblerait bien que la chanteuse soit déjà passée à autre chose. Elle a récemment été remarquée à la sortie d’un restaurant avec son ancien acolyte de la série Les Sorciers de Waverly Place, David Henrie. Même si les deux acteurs ont jusqu’ici gardé des liens fraternels, il se murmure qu’il pourrait bien y avoir de la romance dans l’air. Quant à Justin Bieber, le chanteur serait très proche de Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian. Même si aucun des deux n’a jamais voulu s’expliquer à ce sujet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails