• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Sa grand-mère est alarmée par son état de santé

Selena Gomez : Sa grand-mère est alarmée par son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune actrice et chanteuse Selena Gomez est atteinte d’un lupus depuis maintenant deux ans. Sa grand-mère s’est exprimée sur l’état de santé de sa petite fille. Elle est si alarmée par ce dernier qu’elle confie prier Dieu tous les jours, et elle n’est pas la seule.

C’était à l’époque ses grands-parents paternels qui avaient averti la presse de la maladie de leur petite fille. Ils avaient ainsi confirmé des rumeurs persistantes au sujet de la santé en péril de l’ex de Justin Bieber.  Sa maladie aurait causé l'annulation, le 20 décembre 2013, de sa tournée 2014 en Australie.

Son grand père Ricardo Gomez avait à l’époque ainsi déclaré à RadarOnLine : "Elle travaillait beaucoup. Elle était extrêmement fatiguée. Elle prenait rarement du temps pour elle. Il y avait une certaine pression, mais surtout beaucoup de travail. Le médecin lui a dit qu'elle devait prendre du temps pour elle. Elle avait trop de pression. C'était trop ! Elle n'avait même pas un seul jour de repos. Elle est maintenant sous traitement. Elle va mieux".

Effectivement en meilleure santé, la comédienne va cependant devoir maintenant rassurer sa grand-mère.

C’est  Marie Gomez, sa grand-mère donc, qui aujourd’’hui prend la parole à ce sujet. Cette dernière se révèle beaucoup plus alarmiste que son époux : "Je suis très inquiète à son sujet. Je prie Dieu tous les jours pour elle - et tous les gens de notre église prient pour qu'elle aille mieux".

Selena est préoccupée par son état

Si la chanteuse ne s’est pas exprimée sur ses soucis de santé, sa grand-mère apprend à la presse qu’elle ne prend pourtant pas cela à la légère et connait la cause de ce lupus : "Selena est stressée et préoccupée par son état. Je le suis aussi […] Elle est trop occupée. Elle a besoin de repos. Nous voulons tous qu'elle contrôle sa maladie".

Le Lupus est une maladie systémique auto-immune chronique. Même si les causes d’une telle maladie restent inconnues à ce jour, plusieurs facteurs sont cependant bien connus, comme le stress, en l’occurrence...

En fin d’année dernière un proche de la star avait été aussi très clair sur la raison de cette maladie "Selena a vécu à 100 à l’heure ces dernières années et son lupus est réellement en train de prendre le dessus sur elle. Elle sait qu’elle doit prendre soin d’elle pour vivre une vie remplie et en bonne santé".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails