• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Sa mère pas fan de Justin Bieber, elle désapprouve leur relation

Selena Gomez : Sa mère pas fan de Justin Bieber, elle désapprouve leur relation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette année 2018 s’annonce très intense pour la star Selena Gomez. Come-back au cinéma dans le prochain film de Woody Allen, album en préparation et retour de flamme avec le compliqué Justin Bieber, la jeune femme a du pain sur la planche. Seulement, la popstar n’est pas vraiment apprécié par le clan Gomez. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Selena et Justin, c’est de nouveau le grand amour ! Les deux adolescents ont décidé de retenter l’aventure côte à côte. Après des mois de guerre entre médias interposés, de nouvelles idylles avec The Weeknd ou Hailey Baldwin, les stars de la chanson ont décidé de s’accorder une nouvelle chance à l’instar de Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Le couple aurait même passé le Nouvel An dans les bras de l’un et de l’autre sur la côte Mexicaine. Alors qu’elle fêtait les fêtes de fin d’année avec des amies près de Cabo San Lucas, Selena Gomez aurait eu la surprise de voir débarquer l’interprète de "Love Yourself" le jour du réveillon.

"Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords"

Si la mère du chanteur a validé ce retour de flamme et semble apprécier particulièrement la jeune femme, c’est plus compliqué du côté du clan Gomez. Dans un entretien accordé au site "Gossipcop", Mandy Teefey ne semble pas aux anges concernant la décision de sa fille. Si elle admet qu’elle "n’est pas heureuse" à propos de cette romance, la mère de l’actrice tente malgré tout d’accepter le choix de Selena Gomez. "Selena peut vivre sa vie comme elle l’entend du moment qu’elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé. Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords. Nous n’avons jamais voulu gérer toute sa vie. Nous avons perdu du temps en famille, parce que les seuls moments où nous la voyions c’était pour parler business. Ce n’était plus drôle pour aucun d’entre nous", explique la coproductrice de "13 reasons why". "Selena est une adulte et elle peut faire ses propres choix", ajoute même la mère de la star internationale. Il va falloir attendre un moment avant que Justin Bieber reçoive une invitation pour les fêtes de famille ! 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Le célèbre DJ suédois Avicii est mort à l'âge de 28 ans https://t.co/SgW9p2F2m4 https://t.co/TU66uv13C0
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Clémentine gagne son duel, Ludovic éliminé lors de la réunification... Découvrez notre résumé du dernier épisode de… https://t.co/Rqt6BJEAZM
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @FGastambide: Quelle barre de rires 😂🙏🏻 https://t.co/Yz5xlgK04l
    Détails