• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez sans The Weeknd pour son anniversaire, elle remercie ses fans sur Instagram (Photos)

Selena Gomez sans The Weeknd pour son anniversaire, elle remercie ses fans sur Instagram (Photos)
maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez vient de souffler ses 25 bougies et sur Instagram, elle tient à remercier ses fans qui la soutiennent depuis le début de sa carrière. Même si The Weeknd n’était pas présent à sa soirée, elle a passé un bon moment avec ses amis. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 juillet dernier, Selena Gomez fêtait ses 25 ans. C’est en petit comité, entourée de ses amis que la célèbre chanteuse a fait la fête. Il faut dire que les dernières années n’ont pas été simples pour la star. Après sa rupture compliquée avec Justin Bieber, elle devait faire face à une dépression. En pleine tournée, elle s’effondrait sur scène et c’est loin des paparazzi et de la folie médiatique qu’elle voulait se ressourcer. Selena Gomez va mieux et elle a trouvé l’amour au bras de The Weeknd. Après des semaines de rumeurs, le célèbre couple décide enfin d’officialiser leur relation pour le plus grand bonheur des fans. L’interprète de "Revival" semble être plus amoureuse que jamais et à nos confrères de "In Style", Selena Gomez affirmait à propos de The Weeknd : "Je donnerai tout à la personne que j’aime". Une belle déclaration d’amour qui ne fait que renforcer leur relation et Non Stop People vous dit tout sur ce couple de stars.

"Merci pour tout"

C’est loin de son chéri que Selena Gomez a dû fêter son anniversaire. The Weeknd se produisait le 22 juillet dernier au Festival Lollapalooza à l’hippodrome de Longchamp en France. Loin de ne rien faire pour ce jour unique, la starlette a décidé de partager quelques photos de sa soirée d’anniversaire. Cette fois-ci, ce n’est pas seins nus que Selena Gomez a posé devant les photographes, mais dans une tenue décontractée. Elle profite ainsi de ce moment pour remercier ses fans qui la soutiennent depuis le début. "Merci pour tout à l’occasion de mon anniversaire. Je ne pourrais pas être plus bénie. Beaucoup d’entre vous ne réalisent pas à quel point ils comptent pour moi. Je vous aime. Je pense que l’année de mes 25 ans va être épique", explique-t-elle en commentaire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Kev Adams @kevadamsss
    Les Mythos qui disent : "Passes à ma table j'ai une bouteille..."😅 https://t.co/l0B8ikT86S
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Powder Contour and Highlight Kits come in Light, Medium and Dark/Deep Dark. Launching 8.22 at 12pm for $52 at https://t.co/3…
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    😁😁😁 https://t.co/jJ8LrNjH7E
    Détails