Musique

Selena Gomez se déshabille pour Justin Bieber

   / 5  
Selena Gomez, plus sexy que jamais
1
Selena Gomez, plus sexy que jamais
Un cliché issu de son shooting avec Terry Richardson
2
Un cliché issu de son shooting avec Terry Richardson
Selena Gomez, plus sexy que jamais
3
Selena Gomez, plus sexy que jamais
Selena Gomez, plus sexy que jamais
4
Selena Gomez, plus sexy que jamais
Selena Gomez, plus sexy que jamais
5
Selena Gomez, plus sexy que jamais
  • A-
  • A+

Depuis que Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble, la jeune chanteuse et comédienne n’en finit plus de se montrer sous son jour le plus sexy.

Dernièrement elle a ainsi publié sur Instagram un selfie ensoleillé d’elle en bikini très sexy. Trois jours avant, c’était une photo issue d’un shooting pour le numéro d’avril d’Harper’s Bazar pour le controversé photographe Terry Richardson. Afin de repréciser le contexte, Terry Richardson est le photographe dont la quasi-totalité des clichés et collaborations a fait scandale :Trop sexy et tendancieux.

Le contraste évident entre les photos publiées durant son célibat et celles alors qu’elle est en couple avec Justin Bieber ne rassure certainement pas ses proches.

En effet, des sources de TMZ ont déclaré au site américain, que la famille ne voyait pas d’un bon œil le retour en couple des deux artistes. Le chanteur Canadien enchaine les frasques : Drogues, tentatives de vol, dégradations

La famille de la chanteuse la suspecte d’ailleurs déjà de subir les mauvaises influences de son petit ami.

La mauvaise influence de Justin Bieber

En effet, en la semaine dernière, l’interprète de Slow Down organisait chez elle en Californie  une fête soldée par l’intervention de la police. Avec un tapage nocturne qui a alerté les voisins, la famille a très certainement sermonné la jeune fille. D’autant plus que cette dernière lutte actuellement contre un lupus, une maladie systémique auto-immune chronique. Le stress et la fatigue sont tenus comme responsables de cette maladie dans son cas. Mais depuis sa réconciliation avec "le roi du mini-golf", la jeune femme ne mène pas un train de vie très calme.

Quant à la photo, cette dernière succède des clichés issus de shooting sexy où elle n’hésite pas à découvrir ses jambes et sa poitrine.  Pour rappel, la grand-mère de la chanteuse, Marie Gomez déclarait "Je suis très inquiète à son sujet. Je prie Dieu tous les jours pour elle - et tous les gens de notre église prient pour qu'elle aille mieux" .

A voir si Marie Gomez prendra de ses nouvelles directement avec elle ou si elle le fera via le net, et donc, Instagram.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails