• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez se retrouve sein nus devant les photographes

Selena Gomez se retrouve sein nus devant les photographes
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple depuis quelques mois, Selena Gomez et The Weeknd se sont retrouvés mardi soir à New York pour une sortie au restaurant en amoureux. La robe très transparente de la chanteuse a d'ailleurs eu beaucoup de succès auprès des paparazzis qui les attendaient à la sortie. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable fashionista, Selena Gomez a un goût vestimentaire prononcé et ses tenues font toujours sensation. A chacune de ses apparitions, la chanteuse voit juste et impressionne par son goût et sa beauté naturelle. Mardi soir pourtant, la jolie brune avait fait dans la sobriété. Ravissante pour assister au concert de son compagnon The Weeknd à New York, elle s’est bien évidemment changée pour l'accompagner au restaurant. Seulement cette fois-ci, Selena Gomez avait opté pour une robe noire, asymétrique avec une bretelle argentée, mais beaucoup moins sobre. En y regardant de plus près, on voit très clairement que sa petite robe noire laisse apparaître ses seins ainsi que ses fesses. Sa robe n’a pas résisté à l’assaut des flashs des paparazzis, provoquant la transparence totale de sa tenue.

Elles ont aussi été trahies par les flashs

Il y en a certaines qui n’ont pas peur d’afficher leurs courbes aux yeux de tous, avec des décolletés plongeants. Mais c’est parfois à leur insu qu’elles se font remarquer, à cause des flashs. Shy’m, Kelly Brook ou encore Sharon Stone la liste est longue et nombreuses ont été les stars surprises par des flashs insidieux. Mais quand on est une star, les fashions faux pas sont souvent immortalisés sur le tapis rouge et montré aux yeux de tous. En France, Shy’m en avait fait les frais des flashs lors des NRJ Music Awards en 20113 avec une robe en maille très fine ne laissant plus aucune place à l’imagination. Sans soutien-gorge elle avait posé les seins quasiment à l’air devant la horde de photographes. Selena Gomez ne s’est pas exprimée sur le moment un poil gênant qu’elle a vécu la nuit dernière.

Pour retrouver les photos, cliquez ici.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails