• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez séparée de The Weeknd, elle le rejoint à Londres (Photos)

Selena Gomez séparée de The Weeknd, elle le rejoint à Londres (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que certains disaient que le couple était en pleine crise, Selena Gomez a fait taire les rumeurs en rejoignant directement The Weeknd en Europe. Alors que ce dernier est actuellement en pleine tournée avec une série de concerts, Selena Gomez lui a fait la surprise de le suivre. Non Stop People vous en dit plus.

Mais que se passe-t-il dans le couple Selena Gomez / The Weeknd ? Alors que les deux chanteurs semblaient filer le parfait amour, il semblerait que le couple soit proche de la rupture à cause de Bella Hadid. Selon une source, The Weeknd aurait été surpris en train d’envoyer des messages à son ex. Une situation qui a particulièrement agacé l’ex de Justin Bieber : "Selena était tellement en colère qu'elle a menacé de rompre avec Abel, à moins qu'il ne coupe les ponts avec son ex Bella", a confié la source au site HollywoodLife. Malheureusement pour Selena Gomez, cette crise de jalousie ne plairait pas au jeune homme : "C'est un garçon très indépendant et il ne se laissera pas dire ce qu'il doit faire par Selena. (...) Il trouve sa dépendance émotionnelle rédhibitoire".

Selena Gomez rejoint The Weeknd en Europe

Mais la chanteuse vient de faire taire toutes les rumeurs sur des problèmes dans son couple. Il y a quelques heures, Selena Gomez a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles pour prendre un avion direction Londres. La chanteuse a décidé de rejoindre son nouveau chéri pour passer un peu de temps avec lui avant qu’il ne continue sa série de concerts en Europe. Reste à voir si Selena Gomez va suivre le jeune homme sur toute sa tournée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails