• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Ses émouvantes confessions sur la maladie qu'elle a dû surmonter

Selena Gomez : Ses émouvantes confessions sur la maladie qu'elle a dû surmonter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez, très proche de Justin Bieber ces dernières semaines, a choisi de se confier au magazine Billboard. Plus que sa vie sentimentale, elle revient sur un épisode douloureux de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

La vie sentimentale de Selena Gomez agite quotidiennement les médias people aux Etats-Unis. Ce week-end, ils ont ainsi évoqué la prétendue relation naissante entre la jeune femme et Niall Horan, membre des One Direction. Invités à l’anniversaire de la femme de Channing Tatum, ils se seraient rapprochés au cours de la soirée jusqu’à s’embrasser selon US Weekly. La semaine dernière, la chanteuse et actrice se confiait sur sa vie sentimentale, expliquant notamment qu’il n’était pas facile de la séduire : "J’ai la vingtaine. Je veux m’amuser. Je veux savourer ma vie et je ne veux pas m’inquiéter à propos de tous les petits détails (…) Je n’aime pas les rendez-vous galants. Le simple fait qu’un homme ait parcouru Google pour savoir qui je suis avant qu’on sorte me met mal à l’aise. Parfois, j’ai l’impression d’avoir 16 ans, ce qui est bête puisque j’adorerais sortir avec des garçons plus âgés que moi."

Ces derniers temps, elle semblait s’être rapprochée de son ancien petit ami, Justin Bieber. Aperçus en tête à tête dans un restaurant il y a quinze jours, ils se seraient embrassés quelques jours plus tard à Los Angeles. Dimanche, le jeune Canadien a publié sur son compte Instagram une photo de l’époque où ils étaient en couple, légendée "souvenir de fou". Mais il a aussi posté une photo avec Rihanna, semant encore un peu plus le doute...

"Cela a été très difficile"

La semaine dernière, Selena Gomez s’est confiée à Billboard. Et la jeune femme ne s’est pas exprimée sur Justin Bieber. Elle est revenue sur un épisode douloureux de sa vie, qu'elle avait révélé elle-même il y a deux mois. Atteinte il y a trois ans d’un lupus, une maladie auto-immune qui survient lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit, elle a dû subir une chimiothérapie pour se soigner. Dans l'entretien, elle a rassuré ainsi ses fans : "Je suis en très bonne santé. J’ai attendu le bon moment pour en parler parce qu’aujourd’hui je me sens bien. Je ne veux pas en parler à tout-va. Cela a été très difficile, et j’ai reçu énormément de soutien. Mais cela me met toujours un peu mal à l’aise."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Britney Spears @britneyspears
    Mastering the art of silly faces 😁😜🤔 https://t.co/caLc4ceFyt
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    @Manon_Ldns MERCIIII 😊😘
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Waaaaw 5Millions... Vous êtes les meilleurs ! 🙏🙏🙏🙌🙌🙌🙌 #Merci #RienSansVous
    Détails