• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez sexy en femme fatale pour GQ (Vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Selena Gomez pose pour le nouveau numéro de GQ
1
Selena Gomez pose pour le nouveau numéro de GQ
GQ a dévoilé le teaser de la séance photo
2
GQ a dévoilé le teaser de la séance photo
Selena Gomez est de plus en plus sexy
3
Selena Gomez est de plus en plus sexy
Selena Gomez dévoile ses courbes
4
Selena Gomez dévoile ses courbes
Selena Gomez sexy en femme fatale
5
Selena Gomez sexy en femme fatale
  • A-
  • A+

Une nouvelle fois, Selena Gomez se dévoile plus sexy que jamais pour le nouveau numéro de GQ. La chanteuse a réalisé un shooting dans lequel elle pose en bikini et dévoile ses courbes de rêve. Non Stop People vous en dit plus.

 

 A seulement 23 ans, Selena Gomez qui serait en couple avec Charlie Puth, a une carrière bien remplie. Si aujourd'hui elle se consacre entièrement à la chanson, la jeune femme s'est pourtant fait connaître dès l'âge de 9 ans à la télévision. A l'époque, l'ex de Justin Bieber jouait dans la série éducative Barney puis a enchaîné divers projets pour la chaîne Disney Channel. Une enfance devant les caméras que Selena Gomez ne regrette absolument pas : "Je l'ai choisi. Donc, je ne vais pas rester assise là à dire 'Oh mon dieu, pauvre de moi, je n'ai pas eu d'enfance normale. Je me fous totalement de ça", a-t-elle expliqué au magazine GQ.

Selena Gomez se dévoile en femme fatale

En plus d'une longue interview, Selena Gomez a accepté de poser pour le célèbre magazine dont les nombreux clichés vont venir illustrer les pages. Et pour teaser la sortie de son nouveau numéro, GQ a dévoilé une vidéo qui présente les coulisses de la séance photo avec la chanteuse réalisée par le photographe Victor Demarchelier. La meilleure amie de Taylor Swift avec qui elle est très complice sur Instagram apparaît donc en femme fatale, enchaînant les poses soit en bikini ou bien en robe légère, petit short et top échancré, et prouve une nouvelle fois qu'elle devient de plus en plus sexy.      

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails