• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez, sexy en nuisette sur Instagram ! (Photo)

Selena Gomez, sexy en nuisette sur Instagram ! (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle a officialisé son histoire d’amour avec le chanteur The Weeknd, Selena Gomez est plus épanouie que jamais ! Sur son compte Instagram, l’ex de Justin Bieber s’est dévoilée dans un cliché sexy, où elle porte une nuisette. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de janvier, c’est à la surprise générale que les fans de Selena Gomez ont appris que leur idole fréquentait depuis quelque temps le chanteur The Weeknd. En effet, voulant mettre un terme aux nombreuses rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines, Selena Gomez a donc pris l’initiative d’annoncer sa relation avec le chanteur canadien sur Instagram. Alors que The Weeknd et Selena Gomez se sont affichés ensemble et visiblement très amoureux au prestigieux gala du MET, depuis les deux tourtereaux ne se cachent plus et vivent leur amour au grand jour. Mais bien que les deux stars soient en couple depuis presque six mois maintenant, ces derniers apprennent toujours à se connaitre l’un et l’autre.

Les internautes adorent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis cette officialisation, Selena Gomez est plus radieuse que jamais ! Après avoir fait une pause dans sa carrière il y a quelque mois pour se rendre en cure de désintox à cause de son Lupus, la star est désormais au top de sa forme ! Sur Instagram, la chanteuse aux 121 millions d’abonnés s’est dévoilée dans une série de clichés des plus sexy, où elle prend la pose dans une nuisette. Glamour sans être vulgaire, Selena Gomez dévoile son joli minois et ses courbes. Loin d’être plantureuse comme Emily Ratajkowski, la star prouve qu’elle est magnifique, sans artifice ! Une photo qui a été likée plus de 5 millions de fois en l’espace de 14 heures.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails