• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Sexy en petite tenue sur Instagram pour le clip de Taylor Swift (photos)

Partager Google+
   / 6  
Selena Gomez se dénude pour Flaunt
1
Selena Gomez se dénude pour Flaunt
A 21 ans Selena Gomez semble s'épanouir
2
A 21 ans Selena Gomez semble s'épanouir
Le mannequinat pourrait tenter Selena Gomez
3
Le mannequinat pourrait tenter Selena Gomez
Qu'elle semble loin l'époque Disney de Selena Gomez
4
Qu'elle semble loin l'époque Disney de Selena Gomez
Pour Flaunt Selena a posé devant l'objectif d'Amanda de Cadenet
5
Pour Flaunt Selena a posé devant l'objectif d'Amanda de Cadenet
Musique, Cinéma, mode, Selena Gomez sex-symbol des années 2010
6
Musique, Cinéma, mode, Selena Gomez sex-symbol des années 2010
  • A-
  • A+

Attaquée de toutes parts sur son physique depuis quelques semaines, Selena Gomez a fait taire les critiques ce samedi. La jeune chanteuse a publié une photo tirée de son shooting pour le nouveau clip de Taylor Swift, Bad Blood. Elle y apparaît plus sexy que jamais.

Les temps sont durs pour Selena Gomez. Larguée par DJ Zedd il y a quelques semaines, la jeune chanteuse semble toujours très sensible au charme de Justin Bieber, avec qui elle a déjà été en couple à plusieurs reprises. Seulement le bad boy canadien aurait lui définitivement tourné la page. Et si cela ne suffisait pas, les médias s’en sont récemment pris à son physique. Il lui est en effet fréquemment reproché de ne pas faire attention à sa ligne. Et si dans un premier temps elle avait choisi de faire appel à un nutritionniste, Selena Gomez a désormais décidé d’assumer ses formes : « Si je ne peux pas profiter de ce que je fais alors c'est qu'il y a quelque chose que je fais mal. Je pense que la vie est très, très, très difficile et rien n'est venu très facilement jusqu'à moi alors peu importe ce que les gens peuvent penser, je vais continuer à être la meilleure femme que je peux être et je veux juste profiter. Nous n'avons qu'une vie et elle est très précieuse. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire et il y a beaucoup de choses que nous devrions faire. Si vous êtes bons, que vous êtes un peu différents des autres personnes et que vous travaillez dur, vous pouvez faire quelque chose avec votre vie. Elle peut-être tellement enrichissante » a-t-elle lâché au cours d’une conférence de presse pour sa marque de chaussures.  

Sa photo du clip de Taylor Swift enflamme la Toile

Et ce samedi, la jeune femme a prouvé que même avec ces formes supposées, elle n’en restait pas moins terriblement sexy. Figurant au casting de Bad Blood, le clip record de son amie Taylor Swift, Selena Gomez a fait monter la température de plusieurs degrés sur les réseaux sociaux en publiant une photo d’un shooting du clip. Dans une tenue noire terriblement sexy et laissant apparaître ses sous-vêtements, l’ancienne héroïne de Disney a rappelé à ses 32 millions de followers qu’elle avait bien grandi depuis l’époque des Sorciers de Waverly Place sur Disney Channel.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails