• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Son anniversaire avec Cara Delevingne à Saint-Tropez ! (Photos)

Selena Gomez : Son anniversaire avec Cara Delevingne à Saint-Tropez ! (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez a décidé de fêter son anniversaire avec Cara Delevingne sur un yacht à Saint-Tropez. La chanteuse, de passage en Europe, a donc profité de sud de la France pour souffler ses 22 bougies.

Selena Gomez fête son anniversaire ce mardi 22 juillet. La chanteuse a décidé de célébrer ses 22 ans à Saint-Tropez avec Cara Delevingne. Depuis quelques jours, les deux starlettes ne se quittent plus. Elles se sont retrouvées à Londres, avec la fiancée de Bradley Cooper Suki Waterhouse pour se rendre ensemble au concert de Katy Perry. Si Selena Gomez semblait très triste et déprimée depuis quelques semaines, à cause de Justin Bieber, elle aurait décidé de tourner la page et de profiter de la vie. Et lorsqu’il s’agit de s’amuser, Cara Delevingne est surement la meilleure personne à appeler. D’ailleurs, Selena Gomez a posté une photo d’elle et le mannequin le plus doué de sa génération devant un hélicoptère. Selena Gomez a profité de son passage en Europe pour le Festival du Film d’Ischia ce week-end pour passer quelques jours dans le sud de la France. Escortées par des gardes du corps, Selena Gomez, Cara Delevingne et un groupe d’amis ont mis le cap sur un yacht loué pour la semaine. Si Selena Gomez a opté pour le maillot de bain une pièce blanc, Cara Delevingne a préféré miser sur le soutien-gorge noir et le short masculin rouge.

Justin Bieber, de l’histoire ancienne ?

Cette nouvelle année serait-elle synonyme de nouvelle vie ? C’est en tout cas ce que laisse présager Selena Gomez. Après une transformation physique, la chanteuse semble s’être fait refaire la poitrine, la chanteuse aurait flirté avec un sexy mannequin allemand Andre Hamann. Ce dernier a posté une vidéo sur Instagram où il joue de la guitare, pour Selena Gomez. Le mannequin de 26 ans aurait réussi à faire fondre la belle brune de 22 ans qui n’a pas hésité à lui laisser un message sur Instagram « Merci, ma soirée est comblée ». Une manière également de tourner définitivement la page Justin Bieber, qui a beaucoup trop joué avec les sentiments de la jeune femme. En effet, le chanteur n’hésite pas à poster des clichés avec des jeunes femmes dont il semble plutôt proche.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails