• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : son boyfriend Zedd l'a rencontrée en allant faire pipi !

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

Il n’y a pas que les sites de rencontres pour trouver l’amour. Selena Gomez doit sa love story avec Zedd à une simple envie de faire pipi !

Les histoires d’amour des people ne sont pas toujours aussi glamour. La preuve : Selena Gomez et Zedd se sont rencontrés d’une bien drôle de façon. Le 25 février dernier, le DJ de 25 ans a accordé une interview à AMP Radio où il a raconté sa première rencontre avec l’ex de Justin Bieber. "J’avais un jour de repos et j’ai décidé d’aller acheter des trucs pour chez moi parce que je venais juste d’emménager... Et j’ai eu envie de faire pipi’’, a confié le jeune homme, qui a poursuivi son histoire en révélant s’être finalement soulagé dans les toilettes d’un studio qui se trouvait juste à côté du magasin.

Un clip avec Selena Gomez

‘’Donc j’y suis allé et John, le boss de notre label, qui venait juste de signer Selena, était là... Il m’a dit 'as-tu déjà rencontré Selena ?' Il m’a donc présenté à elle et je me suis dit – hey, cette fille est cool, peut-être qu’on devrait faire une chanson ensemble", a révélé Zedd, qui a depuis enregistré avec la chanteuse le titre ‘’I Want You To Know’’ et la séduite. Si ces derniers n’ont jamais confirmé officiellement leur relation dans les médias, ils ne se quitteraient plus d’une semelle. La star ne s’en cache d’ailleurs pas en postant des photos en sa compagnie sur Instagram. C’est Justin Bieber qui va être jaloux !

Selena Gomez, âgée de 22 ans, serait d’ailleurs tellement folle de Zedd qu’elle a invité le jeune homme à faire une apparition dans le clip de son prochain single. ‘’Il y a bien une intrigue, mais nous ne pouvons rien dire pour l'instant. On veut que ce soit une surprise’’, a-t-il avoué à la radio américaine. Une chose est certaine, la vidéo se déroule dans un club où la jeune femme fait la fête en compagnie de ses amis comme en atteste un photo du clip postée par cette dernière sur les réseaux sociaux. Vendredi soir, la chanteuse était toujours en plein tournage et en a même profité pour poster un selfie sur son compte Instagram alors qu'elle était en pleine séance de maquillage.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails