• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : son coeur est "brisé" depuis les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Selena Gomez : son coeur est "brisé" depuis les fiançailles de Justin Bieber et Hailey Baldwin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Justin Bieber et Hailey Baldwin ont annoncé leurs fiançailles, il y a une que la nouvelle ne fait pas vraiment sauter de joie : Selena Gomez. Non Stop People vous en dit plus.

Le 7 juillet dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin profitaient de leurs vacances au Bahamas lorsque le chanteur canadien, fou d'amour pour sa nouvelle compagne, a décidé de la demander en mariage. Sans une once d'hésitation, Hailey Baldwin lui a dit "oui", tout de suite. Toutefois, les rumeurs qui circulaient sur leur future union n'ont pas été confirmées tout de suite, le jeune couple préférant jouer à cache-cache avec la presse et les paparazzis. Désormais, le doute n'est plus permis, Justin Bieber et sa future épouse s'étant exposés à de multiples reprises, jusqu'à se faire photographier alors qu'ils se rendaient à une entrevue avec le pasteur qui officiera le jour de leur mariage. Bref, sauf incident majeur - ce qui n'est pas à écarter vu les rythmes de vie tumultueux des jeunes tourtereaux - Justin Bieber et Hailey Baldwin devraient bientôt convoler. Si la nouvelle a fait plaisir à la majorité de leurs fans, il en est une qui n'a pas du tout apprécié l'idée: Selena Gomez.

Les rêves brisés de Selena Gomez

L'ex-compagne de Justin Bieber ne vivrait pas très bien la future union de son ancien petit-ami. Pour cause, le couple s'est séparé et remis ensemble tellement de fois qu'il était presque impossible de dire si ses deux-là se détestent ou s'aiment à la folie. Et si Selena Gomez a, un temps, oublié Justin Bieber dans les bras de The Weeknd, il semblerait que l'annonce du mariage de son ex lui soit revenue en figure comme un boomerang. C'est en tout cas ce que raconte un proche de la chanteuse au magazine The Hollywood Reporter. "Selena a le cœur brisé depuis que la Justin a acheté un nouveau nid d'amour pour lui et Hailey", fait savoir ce proche. Car il est vrai que Justin Bieber vient de faire l'acquisition d'une luxueuse propriété de 830m² habitables dans la campagne canadienne, un projet qu'il nourrissait, à l'époque, avec Selena Gomez... "Il n'y a pas si longtemps, Selena espérait que ce serait elle qui s'installerait avec Justin à la campagne quelque part, loin du bruit de Hollywood. C'était son rêve aussi, d'élever une famille dans une grande maison près d'un lac avec Justin et maintenant qu'il le fait avec quelqu'un d'autre, ça pique vraiment. La nouvelle maison de Justin est un autre signe clair pour Selena que Justin est engagé envers son avenir avec Hailey", poursuit cette même source. Et avec ça, The Weeknd qui se rabiboche avec Bella Hadid, ça doit faire beaucoup à encaisser pour Selena Gomez ! 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    They’re my favorite to lounge around in! I can’t wait for you to try them 🤍 https://t.co/I01fzNUqkj
    Détails
  • 28 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🖤 https://t.co/MYy9Ndvon3
    Détails
  • 28 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love them! https://t.co/QsuWuvSe9G
    Détails