Musique

Selena Gomez : son comportement inquiète, elle craque sur scène et sur Instagram (vidéo)

Selena Gomez : son comportement inquiète, elle craque sur scène et sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+

Selena Gomez semble traverser une mauvaise passe actuellement. En plein concert à Jakarta ce weekend puis sur Instagram quelques heures plus tard, la chanteuse américaine a fait part de ses doutes sur son métier et du monde qu’il l’entoure, n’hésitant pas à se remettre en question. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de mai dernier, Selena Gomez a entamé une grande tournée mondiale. Si 82 dates sont prévues jusqu’en décembre, la chanteuse semble montrer des signes de fatigue. Ce weekend, en concert à Jakarta, la meilleure amie de Taylor Swift a fait un discours empreint de tristesse et de pessimisme. "Je peux être très frustrée. Je suis stupide parfois, je dis des choses que je ne pense pas ou que j’exprime mal parce que je suis si préoccupée. Mais au bout du compte, aucune guerre n’a jamais été gagnée dans la colère. Je sais au fond de mon cœur que je dois croire qu’on peut s’aimer les uns les autres et être toujours bienveillant quoi qu’il arrive" a déclaré l’ancienne petite amie de Justin Bieber sur scène.

Selena Gomez poste un message alarmant sur Instagram

La jeune femme, qui gagne très bien sa vie grâce à ses posts sponsorisés sur les réseaux sociaux, a continué sur sa lancée quelques heures plus tard sur Instagram. L’ex flirt d’Orlando Bloom a avoué n’avoir pas été totalement présente psychologiquement sur scène. "Ce soir je me sentais extrêmement inauthentique, déconnectée de moi-même et de ma musique. Je n’ai jamais vraiment senti que mon attirail, ma garde-robe ou un clip vidéo pouvait me définir. (…) J’ai toujours dit la vérité. Je suis toujours fidèle à ma parole, j’ai montré qui je suis mais j’ai besoin de repenser certaines zones de ma vie, autant sur l’aspect créatif que personnel"  a écrit la jeune femme qui vient tout juste de fêter ses 24 ans. Une attitude et un message qui inquiètent ses fans. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails