• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : son étonnante comparaison avec Céline Dion

Selena Gomez : son étonnante comparaison avec Céline Dion
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune chanteuse est en pleine promotion de son nouvel album, Revival, qui sortira le 9 octobre. L’occasion pour Selena Gomez de parcourir la planète, elle était à Paris la semaine dernière, et de se livrer dans de longues interviews. Pour le magazine Flare, l’artiste s’est révélée plus sûre d’elle et déterminée dans ses choix de carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Selena Gomez est fière de son nouvel opus qu’elle a écrit et qui dévoile des aspects inédits de sa personnalité. L’ancienne petite amie de Justin Bierber s’est notamment interrogée sur les facettes de sa féminité. "J’ai ma propre définition de ce qui est beau et sexy. Voilà pourquoi, dans la vidéo ‘Good for You’, je ne porte pas de la lingerie et qu’il n’y a pas de garçon. C’est une femme dans un de ces moments, brut, nu, elle est vulnérable, et c’est ce qui est sexy" cite en exemple celle qui s’est fait voler par un fan à Paris. C’est un album charnière pour la jeune femme qui s’assume complètement maintenant. "Cela a été une saison de transition pour moi, personnellement et dans ma carrière. J’ai eu de multiples révélations et de grandes réalisations dans ma vie. Je me suis vraiment battue pour cette transition, donc c’était frustrant de voir comment les médias me montraient. En fin de compte j’ai 23 ans et je tâche de comprendre ma vie" avoue-t-elle.

"Je sais que je ne suis pas Céline Dion"

Plus les années passent, plus Selena Gomez, qui assume son côté sexy, prend confiance en soi et dans sa voix. La jeune femme a confié au magazine Flare avoir pris de l’assurance au fil des années. "Je ne suis pas la meilleure chanteuse. Je sais que je ne suis pas Céline Dion. Depuis que j’ai 16 ans, j’ai cette tonalité très basse, ce que je trouvais très viril, et ça me mettait mal à l’aise. Mais une fois que j’ai commencé à jouer plus la comédie, j’ai compris que c’était un atout, et je ne voulais pas me forcer à viser la plus haute note possible. Ma force, c’est de traduire l’émotion, parce que je suis une personne qui ressent beaucoup de choses" déclare celle qui s’est récemment confiée sur sa vie sentimentale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails