• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : son nouveau tatouage en arabe affole la toile (Photo)

Selena Gomez : son nouveau tatouage en arabe affole la toile (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, la chanteuse vient de dévoiler un nouveau tatouage fait depuis peu sur l’omoplate. Le cliché a rapidement fait le tour de la toile.

Selena Gomez suit les pas de son ex, Justin Bieber. La starlette partage de plus en plus avec ce dernier le goût des tatouages. Preuve en est avec l’une de ses dernières photos postées sur Instagram. On y voit l’interprète de Love Song poser de dos pour dévoiler à ses fans son nouveau tatouage. Situé en bas de son omoplate droite, il s’agit d’une simple phrase écrite en arabe. Le cliché n’a pas tardé à rapidement faire le tour de la toile et à intéresser les médias américains.

La chanteuse n’a pas eu à commenter la signification de cette inscription, son tatoueur l’a fait pour elle. "Cela signifie littéralement 'S'aimer soi-même avant tout', explique au site E! News « Bang Bang » McCurdy, un tatoueur new-yorkais très connu dans le monde des peoples. Un moyen de montrer quelle est sa nouvelle priorité ? « Selena l'a fait écrire de la façon dont elle le voulait il y a un mois. Elle était venue avec quelques amis pour le faire. Le tatouage fait environ 10 centimètres et n'a pris que quelque 30-45 minutes. Elle l'adore. Nous avons joué un peu avec le croquis jusqu’à trouver l’endroit parfait. »

Avec cette dernière œuvre, la brunette compte maintenant  six tatouages, dont le nombre "76" en lettres romaines sur la nuque et une note de musique sur le poignet. Et elle serait bien décidée à ne pas s’arrêter là ! Toujours avec son tatoueur fétiche, qu’elle a d’ailleurs présenté à Justin Bieber quand ils étaient ensemble. Eh oui , le chanteur canadien qui comptabilise pas moins de vingt tatouages connaît aussi le célèbre « Bang Bang ». Et contrairement à ceux de son ancienne chérie, ils sont loin d’être discrets. Qui sait, peut-être que les deux ex se retrouveront par hasard dans le même salon de tatouage.

Outre Selena et Justin, le célèbre tatoueur a également collaboré avec une autre popstar, Demi Levato ou encore Cara Delevingne et Rita Ora. Il s’est également occupé de deux autres « ex » terribles du showbizz : Chris Brown et Rihanna.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails