• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Son twerk endiablé sur Work de Rihanna

Partager Google+
   / 5  
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
1
Selena Gomez en concert à Vienne (Autriche) en 2013
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film
2
Selena Gomez aux côtés de Felicity Huffman, à Los Angeles pour l'avant première du film "Rudderless"
Selena Gomez était à l'affiche du film
3
Selena Gomez était à l'affiche du film "Spring Breakers" sorti en 2013
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
4
Selena Gomez et Justin Bieber étaient en couple entre 2010 et 2014
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
5
Selena Gomez, de passage à Paris pour la Fashion Week
  • A-
  • A+

Il y a quelques jours, Selena Gomez se rendait à une soirée au Texas. Arrivée sur les lieux, elle n’a pas pu s’empêcher d’entamer une danse sexy sur le titre de Rihanna. Les fans n’ont pas raté l’occasion de filmer la scène. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans n’arrivent plus à comprendre Justin Bieber et Selena Gomez. Alors que les médias pensaient que leur idylle était complètement finie, l’interprète de What Do You Mean a posté ce week-end un tendre cliché de l’époque où ils étaient encore ensemble. Sur la photo, il est possible de voir le couple s’embrasser, pour le plus grand bonheur des fans. Pourtant, les deux artistes semblaient être passés à autre chose. Alors que Justin Bieber avait retrouvé l’amour aux bras d’Hailey Baldwin (une histoire qui n’a duré que quelques semaines), Selena Gomez poussait un coup de gueule dans la presse pour que les journalistes arrêtent de la questionner sur son ancien couple. Aux radios de Capital FM, Selena Gomez confirmait être toujours célibataire et ne semblait pas être perturbée de n’avoir personne dans sa vie. Sans réaliser l’importance de ses propos, Selena Gomez faisait une énorme boulette sur la vie privée de son amie, Kendall Jenner. "Taylor et Gigi ne sont pas célibataires et Kendall non plus. Je suis la seule à l’être encore" explique-t-elle.

Selena Gomez et son twerk sexy

Au début du mois, Selena Gomez était de visite à Paris pour la Fashion week. Alors qu’elle n’a cessé d’être bien entourée lors de son séjour, elle a été victime d’une mésaventure qui l’a traumatisée. La jeune chanteuse s’est retrouvée bloquée dans un ascenseur et loin de garder son calme, elle s’inquiétait du taux d’oxygène restant dans la cabine. La réaction de Selena Gomez a été filmée et postée sur Twitter et il est ainsi possible de découvrir la chanteuse totalement paniquée. Tout se termine quand un homme réussit à ouvrir manuellement les portes de l’ascenseur. Elle a eu le temps de se remettre de cette mésaventure car il y a quelques jours, Selena Gomez se rendait à une soirée au Texas et elle n’a pas pu s’empêcher de danser sur le titre Work de Rihanna. Mieux, elle a commencé à twerker pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails