• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez : Taylor Swift sort de son silence pour encenser son tube Fetish sur Instagram

Selena Gomez : Taylor Swift sort de son silence pour encenser son tube Fetish sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Taylor Swift peuvent remercier Selena Gomez ! La star américaine a fait son retour sur Instagram aujourd’hui 13 juillet, après des mois d’absence. L’interprète de Bad Blood a encensé sa copine Selena Gomez pour son nouveau tube, Fetish, en postant la cover art du single sur le réseau social. Un évènement pour la star, qui préférait rester dans l’ombre. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de Taylor Swift ! La star américaine aux 102 millions de followers Instagram est de retour sur les réseaux sociaux après des mois d’absence. En effet, cela fait un très long moment que les fans de la chanteuse n’ont pas vu apparaitre des nouvelles de leur star préféré sur Instagram, qui ne poste plus rien de personnel sur les réseaux sociaux. En effet, l’année 2016 avait été difficile pour Taylor Swift, qui se faisait critiquer de toutes parts, à cause notamment de son clash avec Kanye West et Kim Kardashian. Heureusement, tout est désormais loin pour l’interprète de I Don’t Wanna Leave Forever, qui a profité de son retour pour parler du dernier single de Selena Gomez, son amie proche.

Taylor Swift encense Selena Gomez

La chanteuse Taylor Swift a publié ce 13 juillet la pochette du single de Selena Gomez, intitulé Fetish, sur lequel elle est en duo avec Gucci Mane. En marge du cliché, elle a donné sa critique de la chanson, et s’est montrée plutôt gentille avec la chanteuse. De la pop sensuelle et magique de la part d’une rêveuse dont c’est bientôt l’anniversaire. Voilà qui a le mérite d’être clair. En à peine 3 heures, le cliché  déjà récolté plus d’1 million de likes, et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! Retrouvez la photo sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails