• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Selena Gomez très sexy en décolleté, l’ancienne princesse de Disney a bien grandi !

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez en 2007 lors de la première du film les Rois de la glisse
2
Selena Gomez lors d'une soirée organisée par Disney en 2009
3
Selena Gomez avec les acteurs de la série Les Sorciers de Waverly Place en 2009
4
Selena Gomez pendant la cérémonie des Kids Choice Awards en 2010
5
Selena Gomez et son petit copain Justin Bieber en 2011
6
Selena Gomez et les acteurs du film Spring Breakers en 2012
7
Selena Gomez pendant la 26ème cérémonie des Kids Choice Awards en 2013
  • A-
  • A+

L’ancienne princesse de Disney est devenue femme. En pleine promotion pour son nouvel album, “Revival“, Selena Gomez a dévoilé quelques clichés et vidéos sexy pour faire plaisir à ses fans et pour montrer qu’elle n’est plus un enfant. En véritable femme, il est clair que Selena Gomez sait comment faire grimper la température.

Très présente sur les réseaux sociaux, Selena Gomez est toujours prête à poster des photos sexy. Malgré son passé d'enfant star modèle, la starlette tient à se défaire de son ancienne image de petite fille. Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, “Revival“, la chanteuse a posté plusieurs photos sexy sur Instagram et Twitter. Selena Gomez organise aussi un événement spécial pour ses fans le 16 septembre où ils pourront rencontrer l’ex de Justin Bieber.  

Malgré sa carrière musicale, la jeune femme de 23 ans donnera la réplique à Zac Efron dans leur nouveau long-métrage. Les deux anciennes star de Disney sont actuellement en train de tourner la suite de “Nos Pires Voisins“. A voir les photos, Selena Gomez incarne une présidente de sororité belle et hyper-sociable ce qui devrait être facile pour l’actrice qui est l’une des stars les plus suivies sur Instagram.

Justin Bieber veut que Selena Gomez revienne dans ses bras

Toujours très sexy, le canon portait une robe noire décolletée aux MTV VMAs ce dimanche où elle a soutenu sa meilleure amie, Taylor Swift.  Selena Gomez en a profité pour montrer ses jambes sans fin. La chanteuse n'a rien à envier au corps d’Angelina Jolie adepte des robes qui dévoilent ses belles jambes. Pas étonnant que Justin Bieber veuille que son ex-petite amie revienne vers ses bras.

Selena Gomez a aussi fait le buzz cette semaine grâce à son ex, Justin Bieber. Ce weekend, l’interprète de “Baby“ a fondu en larmes après sa performance aux MTV VMAs. Peut-être son ex-copine était la raison de ses larmes ? Dans le clip pour la chanson What Do You Mean, les premiers fans du couple ont trouvé un ‘Selena’ écrit juste au dessus de la rampe de skate. Une signe d’espoir pour les admirateurs de ‘Jelena‘ ?

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails